Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème lancement THUNDERBIRD

Tags :
  • neuf box
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2008 11:56:37

J'ai installé la neuf box sur mon PC ( pas de commentaire sur le CD d'installation qui ne configure aucune des connexions que cela soit sous Ethernet ou WIFI , ce qui fait qu'il est impossible de réaliser une installation sans rentrer la configuration des connexions à la main ) , auparavant j'avais une Livebox ( Orange ) avec le gestionnaire internet orange qui ramait comme c'est pas possible et j'avais déjà remarqué que je ne pouvais plus lancer Thunderbird hormis par le gestionnaire, j'ai désintallé tous les outils "ORANGE" et je n'arrive pas à lancer THUNDERBIRD , quand on veut lancer le sablier s'affiche comme si le programme se chargait puis rien aucun affichage .....j'ai rechargé une nouvelle version de THUNDERBIRD à partir du site MOZILLA , ça ne change rien , il semblerait qu'il y ait quelque chose qui empêche le programme de s'exécuter ...
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Sergio

Autres pages sur : probleme lancement thunderbird

20 Mars 2008 14:47:54

Vu le bordel que foute orange quand tu installes leurs outils, il me parait impossible de tout supprimer sans allez bidouiller un peu partout.
22 Mars 2008 09:36:47

Problème résolu pour cela il faut d'abord sauvegarder le contenu des comptes de messagerie stocké sous C:\Documents and Settings\serge\Application Data\Thunderbird\Profiles\Mail puis détruire le application data de Thunderbird sous C:\Documents and Settings\serge\Application Data\thunderbird, refaire une install de Thunderbird et ensuite recréer les comptes après avoir lancé TB , et ensuite mettre le contenu des comptes qui avait été sauvegardé dans C:\Documents and Settings\serge\Application Data\Thunderbird\Profiles\Mail . Sergio
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS