Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Créer site web interactif?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2008 20:04:06

Bonjour, Je voudrais savoir quel programme serais le mieux pour créer un site web pour une entreprise. Il faudrait que les internautes puissent passer des commandes enligne un peu comme un '' Ajouter au panier''. Si possible jaimerais bien avoir des liens vers des tutorials pour m'aider. merci.

Autres pages sur : resolu creer site web interactif

20 Mars 2008 06:30:23

Woah ! merci pour tes liens ca me seras très utile :D 
Contenus similaires
20 Mars 2008 17:57:08

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône .
Merci
a b 6 Logiciels
20 Mars 2008 18:20:22

sIake a dit :
Le mieux c'est de programmer ton site toi même

hum.

le vrai mieux, pour une entreprise , c'est a dire des professionels, c'est de passer par un sous-traitant qui sait faire.

tu n'improvises pas un site marchand à but professionel à partir de rien sans avoir fait un site de ta vie, c'est n'importe quoi.
20 Mars 2008 18:42:08

Je donne les idées à lui de les suivre ou pas.

Il veut créer un boutique en ligne, je lui propose des solutions et celle qui consiste à le faire soi même semble être la plus appropriée puisqu'il peut mettre exactement en oeuvre ce qu'il a pu imaginer.

Une entreprise qui débute n'a pas nécessairement un budget qui peut être consacré à la réalisation d'un site par un professionnel, qu'il soit marchand ou pas.

Rien ne l'empêche d'essayer de le faire lui même mais je reconnais que ce n'est pas la plus facile à mettre en oeuvre.
20 Mars 2008 21:26:11

Je te conseille NVU comme logiciel de creation de site web il est genial
21 Mars 2008 13:07:00

c'est une petite entreprise familiale les gens n'ajeterons pas sur le site ils vont passer une commande sur le site* aucun danger selon moi
21 Mars 2008 13:24:28

Je veu seulement qu'ils puissent sélectioner les produits, dire je veux ca, ca et ca puis ils entre leurs nom et leur adresse, quelque chose dans le genre. Et en passant jai déja fais un site web mais sans panier et c'est pourquoi je suis ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS