Votre question

[résolu]Comment réinstaller realtek AC'97??

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2008 15:26:24

J'ai un problème avec mon driver Realtek(AC'97): mon petit frère la désinstallé :fou:  et je n'arrive pas à le réinstaller:quand j'essaye il me met"l'installation de ce programme peut destabiliser ou mettre en péril le bon fonctionnement de votre ordinateur"(résumé) en suite il me demande si je veut continuer ou arrêter l'installation. J'ai fait continuer mais rien n'a changer (ni le fonctionnement de mon PC ni le son). Je réessaye avec d'autre fichiers mais aucun ne marche. Et j'en ai marre, ça va me rendre fou :pt1cable:  ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider :(  ??

Merci... :sweat: 

Autres pages sur : resolu reinstaller realtek

12 Janvier 2008 10:36:21

Personne?? :sweat: 
12 Janvier 2008 11:30:31

Slt,

es-tu sûr de la compatibilité de ton programme d'installation ?

Si non, télécharges Everest : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Everest-Ultimat...

Il te donnera le nom et le modèle de ta carte son, tu pourras ensuite directement télécharger les codecs compatibles avec le lien fourni dans le programme !

Contenus similaires
12 Janvier 2008 16:10:25

merci de m'avoir répondu mais je viens de trouver une solution et le son est revenu. :wahoo:  merci quand même!
16 Mars 2008 16:25:09

comment tu as fait pr trouver la solution, parce que je suis ds le meme cas que toi.mon petit frere a supprimé realtek ac'97 et quand je télécharge ce logiciel cela ne fonctionne pas...j'ai besoin de mon son pour écouter mes zik....please help me lool
16 Mars 2008 19:01:13

Salut !! Oui ce serait sympa de nous dire comment tu as fait ! J'ai le même problème ...
17 Mars 2008 22:59:38

Salut.
Eh bien, je ne téléchargeai pas le driver au bon endroit: je tapai tout simplement realtek AC'97 sur Google alors qu'il faut aller sur le site du fabriquant de la carte mère. Ensuite j'ai cherché celle qui correspondait à la mienne, télécharger realtek AC'97 et je l'ai installé. C'est tout. :) 
18 Mars 2008 03:53:28

Moi je suis prix dans un problème même un expert peut pas le résoudre moi j'ai réinstaller mon PC(XP) au complet la je refait le téléchargement realtek AC'97 mais sa ne marche pas sa me faire redémarré le PC infini la solution étais que Mode en échec puis que je le désinstalle. Mais maintenant je sais même pas si je suis avec realtek ou chez pas quoi d'autre quel qu'un peux me dire ou voir pour voir le pilote qu'il faut installer comme démarrer---Panneau de configuration... et puis si c'était realtek ou je pourrai télécharger LE VRAI SVP
20 Mars 2008 21:00:12

Quel est le fabricant de ta carte mère?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook