Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC lent au démarrage; à cause de logiciels ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2008 18:42:30

Bon je sais aps trop où poster donc je poste dans la section "Logiciels" mais déplacez mon sujet si c'est pas la bonne section.
Voici mon problème : Mon ordinateur met longtemps à démarrer, et je pense que c'est ZoneAlarm qui ralentit son démarrage car j'allumé mon ordi, je vais faire un tour, et quand je revient, j'ai Avast!, ma connexion internet ( dans la zone de notification ) et pas ZoneAlarm donc je repars parce que si ZA est pas démarré, je peux rien faire sur l'ordi.
Vous en pensez quoi ?
Merci de m'aider.

Autres pages sur : lent demarrage cause logiciels

18 Mars 2008 19:15:48

ceci peut être du plusieur choses, donc en premier temp desinstall le programmes en question et voit si ton problème est resolu sinon execute une maintenance du systèmes avec tuneup.
18 Mars 2008 19:26:35

Y'a pas une manoeuvre spéciale pour désinstaller ZoneAlarm ?
Je crois qu'il est "récalcitrant" si l'on peut dire à la désinstallation.
Contenus similaires
18 Mars 2008 23:57:11

Salut !! Mon ordinateur faisait pareil !! J'pense que c'est parce qu'il me restait pas bcp de place dans mon disque !! J'ai un peu libéré et ça va un peu plus vite ...
Mais c'est 'tet autre chose pour toi ^^
19 Mars 2008 08:37:13

Cette commande permet de supprimer le lancement de certaines applications qui se lancent au démarrage de windows :

• Démarrer
  • Exécuter

• Tape la commande suivante :
    msconfig

• Onglet Démarrage
  • Décoche les cases que tu souhaites.

Tu peux désactiver la plupart des applications qui se lancent au démarrage mais pour le test essaye de laisser ton antivirus et ton pare feu.

Au passage, pour désinstaller Zone alarm tu peux passer par la liste de tous les programmes, la désinstallation est proposée pour zone alarm
    20 Mars 2008 17:59:38

J'ai désnstallé Zone ALARM et, effectivement, mon PC démarre plus vite .
    j'ai changé de pare-feu et donc ça marche nickel maintenant avec une grande rapidité au démarrage.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS