Votre question

Supression automatique des fichers recus

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2008 22:33:40

Bonsoir,

J'ai un problème assez ennuyeux. Je suis possesseur de Windows Live Messenger, et de Windows Vista. J'ai, il y a quelques temps, reçu un fichier audio par MSN (Windows Live Messenger), je vais dans mes fichiers reçus et je tente d'ouvrir le fichier, une fenêtre d'erreur apparaît :

"Windows a determiné que ce fichier est potentiellement dangereux. Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Windows a bloqué l'accès à ce fichier"

Puis pouf, supprimé automatiquement

Que faire ?

( Pour info j'ai Bitdefender total security 2008 et j'ai beau le triturer ca ne marche toujours pas )

Autres pages sur : supression automatique fichers recus

18 Mars 2008 23:05:38

Matt1711 a dit :
Je suis possesseur de Windows Live Messenger, et de Windows Vista.

:ouch:  ca existe ca??

et un prof de wlm ne sait pas comment modifier les options de wlm??

dans les options, tu devrais avoir la catégorie "Transfert de fichier" et dedans une option genre "rejeter automatiquement les fichiers ...."
19 Mars 2008 08:47:56

Je crois que son but n'est pas de rejeter les fichiers potentiellement dangereux mais juste d'y avoir accès s'il le souhaite...
Si c'est bien de ça qu'il s'agit alors :

• Outils
  • Options
  • Transfert de fichiers

• Décoche la case Détecter les virus à l'aide de : ou alors laisse la cochée mais sélectionne ton antivirus afin de ne pas avoir celui proposé par Windows Live Messenger.

Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    19 Mars 2008 10:33:06

oui j'ai oublié de préciser qu'il fallait la décocher, mais ca me paraissait évident :p 
    mais effectivement les 2 options vont de paire.
    a b 6 Logiciels
    19 Mars 2008 11:00:47

Salut,

ça arrive généralement quand tu cliques directement sur "ouvrir le fichier..." dans la conversation.

Va directement dans le dossier "mes fichiers reçus", pour ouvrir le fichier, ça devrait plus s'afficher :) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS