Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec logiciels de "découpage de fichiers"...

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2008 15:15:18

Bonjour à tous ! :) 

J'essaye de découper un fichier de 700Mo en 5 parties d'environ 140Mo. ^^'

J'ai d'abord essayé Coupe-Fichier, constat final :
- Seul le premier fichier (partie 1 sur 5) est lisible, les autres sont impossible à lire ! Précision : A la base les fichier découpés sont d'extension ".avi0001" (en allant de 1 à 5), évidemment, c'est illisible, je les ai donc renommé en ".avi".

J'ai ensuite essayé YoyoCut, constat final, aucun des fichier n'est lisible ! Précision : A la base les fichiers découpés sont au format ".yct", uniquement utile si on veux recomposer le fichier [ce qui n'est pas mon but du tout], j'ai donc rénommé les fichiers par l'extension ".avi" là aussi...

Est-ce que je fais une mauvaise manip' ? Y'a-t-il une(des) option(s) à modifier (activer/désactiver) dans le(s) logiciel(s) ?

Je sens que certains vont me dire : "bah.. essaye avec d'autres logiciels qui font la même chose"... je veux bien et je vais essayer mais vu comment c'est parti, je pense bien obtenir le même résultat ^^' ! En attendant une(des) réponse(s) je vais essayer avec d'autres logiciels !!

Merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : probleme logiciels decoupage fichiers

18 Mars 2008 15:51:30

Bonjour,

Il existe Wind qui, d'après des collègues est très performant et surtout gratuit.

:jap: 
Contenus similaires
18 Mars 2008 16:03:32

Re,

J'ai essayé Xtremplist, résultat : Idem qu'avec YoyoCut (sauf que l'extension est différente)...
J'ai essayé avec Wind, résultat : Idem qu'avec Coupe-Fichiers (sauf que là aussi ce n'est pas la même extension)...

Je désespère, HELP ME !! :D 
18 Mars 2008 16:03:41

A ta place, je me méfierais des sites comme ça, tout parfait, aucune erreur, LE logiciel unique au monde... :/ 
a b 6 Logiciels
18 Mars 2008 20:20:20

Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux couper un fichier vidéo, MAIS qu'il soit quand même lisible après?

Si c'est ça, essaye virtualdub :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS