Votre question

Problème téléchargement vidéos sur Dailymotion [Résolu]

Tags :
  • Downloadhelper
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2008 14:54:54

Bonjour

Je suis souvent en train de télécharger des vidéos sur le net, j'ai Mozilla Firefox et je possède comme Plug-in UnPlug et DownloaderHelper et cela marche pour tous les sites sauf Dailymotion depuis quelque temps :heink:  (même depuis un bon bout de temps maintenant)

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus

Voilà donc ma question est:

Connaissez vous d'autres logiciels pour télécharger les vidéos sur Dailymotion ?

Merci :hello: 

Autres pages sur : probleme telechargement videos dailymotion resolu

a b 6 Logiciels
17 Mars 2008 22:20:10

Salut,

Ben écoute ça vient de chez toi, parce que DownloadHelper marche très bien pour Dailymotion chez moi... :/ 
Contenus similaires
17 Mars 2008 22:41:31

Bonsoir,

Tes plug-in Flash Player sont bien installés ? Ca peut jouer...
17 Mars 2008 22:50:49

bonsoir !
tu peut utiliser CamStudio c'est gratuit en anglais je croit et le logicilel te permé d'enregistré se qui se passe sur ton écrant tu peut réglé la taille de l'enregistrement ... Il te sufie de sauvegarder ta video en .avi tu peut réglé la qualiter de l'enregistrement pour avoir la meme qualiter de la video de you tube voila en espèrent t'avoir aider
18 Mars 2008 13:36:48

Loni a dit :
Salut,

Ben écoute ça vient de chez toi, parce que DownloadHelper marche très bien pour Dailymotion chez moi... :/ 

:cry: 

lol

ça m'énerve, heu, quand tu télécharges une vidéo sur Daily avec DownloaderHelper tu as bien plusieurs résultats non ?
Tu choisis lequel ?

Sinon QuickSliver c'est quoi ce truc là de Flash Player ?
Je connais rien de tout ça

Sinon c'est bizarre parce que Unplug marche pour Youtube et pas pour Dailymotion...
18 Mars 2008 13:39:28

Waou on me l'avait jamais faite celle là, QuickSliver :D 

Bref... Je te parle du plug in qui te permet de lire les lecteurs en flash, type Youtube, Daily, Google Video...
18 Mars 2008 13:54:59

Quicksilver07 a dit :
Waou on me l'avait jamais faite celle là, QuickSliver :D 

Bref... Je te parle du plug in qui te permet de lire les lecteurs en flash, type Youtube, Daily, Google Video...

DSL j'ai inversé :whistle: 

Mais normalement c'est pas par défaut ça ?
Puisque ça marche pour Youtube
En fait la vidéo sur Daily, le téléhargement se fait mais d'un coup, s'tadire il n'y a pas de barre de transfert, ça se fait en même pas une seconde
J'ai soit disant le fichier sur mon bureau, j'essaye de l'ouvir, impossible
Alors que la même manipulation marche pour youtube. (et là on voit le transfert s'effectuer)
18 Mars 2008 13:57:54

Alors là je bloque complètement.

Outils => Modules complémentaires : il y en a beaucoup ?
18 Mars 2008 14:04:38

Google Toolbar for Firefox
Unplug
Talkback
DownloaderHelper
18 Mars 2008 14:28:42

Essaie de réinstaller le module DownloaderHelper.
18 Mars 2008 14:34:56

Je viens de l'installer y'a 3 jours et j'avais Unplug aussi qui marchait très bien et tout d'un coup il ne marcha plus pour Dailymotion
Je croyais que ça venait de Dailymotion (qu'ils avaient changé des trucs) et en fait nan
18 Mars 2008 14:38:22

Oui c'est étonnant, parce que je viens de le teste chez moi, et il marche impec'.
18 Mars 2008 14:54:29

• Clique sur la petite flèche à côté de l'icône de Downloader Helper et choisis la vidéo.
  • Je l'enregistre sous le nom de "Jackass".
  • Ensuite, une fois enregistrée, tu la renommes et rajoute l'extension .avi à la suite du nom du fichier.
  • Tu double cliques, et ça doit fonctionner. ;) 
    18 Mars 2008 15:42:07

ça marche !!!!!

Moi je mettais.flv avant ! (pourtant ça marche sur youtube...bizarre)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    18 Mars 2008 15:46:17

De rien. ;) 

Si tu n'as plus de soucis, rajoute [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition ( ).

Le .flv, il faut le convertir à l'aide de Media Convert. ;) 
    18 Mars 2008 16:02:35

moi j'avait un tres bon skyrock ou yavait lelogiciel pour telecharger sur dailymotion et les convertir en Avi mais un certain modo de IDN a posé une plainte sur mon blog TSSSSSS
    18 Mars 2008 16:06:10

Pas besoin de les convertir, il suffit de les télécharger avec Downloader Helper, et à rajouter l'extension.

Et le Modo de IDN a posé une plainte parce que tu as sans doute posté le lien sur le forum, ou incité à pirater...

Les règles, ça se lit. ;) 
    18 Mars 2008 16:06:57

Quicksilver07 a dit :
    De rien. ;) 

Si tu n'as plus de soucis, rajoute [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition ( http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif ).

Le .flv, il faut le convertir à l'aide de Media Convert. ;) 

Oué je sais mais je comprends pas pourquoi faut mettre .avi alors qu'avant je mettais .flv et ça marchait pourtant
    Pourtant je mets toujours .flv pour Youtube et ça marche...bizarre tout ça bref

Merci
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS