Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bibliotheque ITunes : décuplement des titres

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2008 13:23:58

Bonjour,

J'aimerais vous demander si vous avez une solution a mon problème.
Ce midi j'ai démarré ITune et bizarrement, il m'a demandé si je voulais copier mes titre dans la bibliothèque (alors que j'ai déjà 9Go de musique sur ITunes). J'ai répondu "Oui", chose que je n'aurais pas dus faire.
Maintenant, tous mes musiques Itunes sont entre 1 et 4 exemplaire dans ma bibliothèque !! C'est embattant : je ne peut plus synchroniser mon IPod sinon je vais avoir le foutoir dedans !
Quelqu'un aurait une solution pour que tout redevienne comme avant ? a part de réinstaller ITunes et de recopier mes 9Go de musique dedans !

Merci d'avance !

Autres pages sur : bibliotheque itunes decuplement titres

15 Mars 2008 13:19:55

Salut !! Cela m'ai arrivé une fois ! Je dois dire que c'était un peu la galère ... Désolée de te l'annoncer mais il n'y a pas d'autres solutions que de les supprimer MANUELLEMENT !!
Tu supprime la copie [Au lieu de cliquer droit - Supprimer ] tu peux selectionner le titre et directement cliquer sur la touche delete ou supprimer de ton ordi .
Et pour encore plus rapide tu utilises la fleche du haut [au dessus de controle] presser en meme temps sur la fleche du haut ou du bas pour selectionner plusieurs titres en meme temps et ensuite touche supprimer
Jespere avoir ete claire sinon bah tu les supprimes comme tu peux t as pas trop le choix
Bonne chance
16 Mars 2008 13:12:13

Merci missy, j'aurais espéré qu'il y est un autre moyen ! par ce que la avec 4000 titres dont 2000 environ a supprimer sa vas être la galère ! mais bon merci quand même !
16 Mars 2008 13:34:32

Un double post qui en vaux la peine !! :

grace a ta technique que je ne connaissé pas (shift pour tout sélectionné) j'ai tout sélectionné mes 4000 musiques, je les ai supprimés et j'ai fait glisser toutes mais musique (soigneusements rangées dans un dossier) dans la bibliotheque ITunes :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS