Votre question

patch Fr Photoshop Cs 2 V9

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2007 20:45:28

Bonjour a tous je cherche un patch Fr pour photoshop j'ai p constater que des personnes en avaient trouvés mais comme je viens de l'aquérir parce que mon cd c niqué en 2 quand je l'ai resorti de la boite je l'ai telechargé et j'ai entré ma clé mais quand je le telecharge en fr sur le net il manque des fichiers a l'instalation donc c'est pour ca que je cherche un patch fr ou alors donnez moi un lien VALIDE pour photoshop Cs2 V9

quand je dis valide c'est que tout les fichiers soient la parce que j'en ai telechargé 5 et il manquait toujours des fichiers a l'installation !

merci d'avance

salut

Autres pages sur : patch photoshop

1 Mai 2007 21:50:08

up svp c'est urgent
1 Mai 2007 22:07:01

C'est vrai c'mensonge ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Mai 2007 22:40:04

Mais oui bien sur, c'est surement vrai (ironique)! Mais...ne compte pas sur moi pour t'aider.
@ +
2 Mai 2007 13:49:27

tu trouveras ça facilement sur emule.
3 Mai 2007 22:46:34

dsl pas du P2P c souvent illégal je n'ai pas envie d'avoir de problemes ... d'autres reponses??
4 Mai 2007 14:01:34

Citation :
dsl pas du P2P c souvent illégal je n'ai pas envie d'avoir de problemes ... d'autres reponses??

je ne vois pas en quoi il est illégal de télécharger un patch sur emule si tu as la licence originale.
a b 6 Logiciels
4 Mai 2007 18:35:51

@ Premièrement : comment as-tu fait pour avoir Photoshop en anglais vu qu'on a toujours le choix de la langue lorsqu'on l'achète ?

@ Deuxièmement : De qui tu parles lorsque tu cites "certaines personnes" ? Peu être que tu pourrais tout simplement leur demander !

@ Troisièmement : c'est tout à fait normal que Photoshop ne soit pas complet sur le net vu que c'est un logiciel payant. Tu devrais le savoir, vu que tu l'as "payé".

@ Quatrièmement : As-tu rentré ta clé ou un des nombreuses clés qui trainent illégalement partagées sur le réseau P2P ?

@ Cinquièmement : Personne, et je pèse bien sur mes mots, ne devrait te donner un lien vers un tel téléchargement vu que c'est tout à fait illégale.

Alors si tu veux frauder, débrouilles-toi tout seul !

PS : Tu n'as pas besoin du P2P pour effectuer un téléchargement illégal. Le seul fait de télécharger gratuitement un logiciel, qui normalement est payant, est illégal. on est aussi en fraude lorsqu'on partage ce genre de "savoir". De même pour les "patchs" non officiels vu que tu n'en a pas besoin lorsque tu l'achètes.
De plus, les problèmes liés au P2P ne surviennent que si on n'a pas l'original. Alors, que crains-tu ? Tu n'es pas en fraude, ou du moins peu être...
4 Mai 2007 18:57:35

Puis, si comment tu le dis, ton cd c'est cassé en deux (tout à fait normal... moi je casse souvent mes cd en deux quand je les sors de leurs boites) et que tu l'as acheté, tu as surement un moyen de recours vu le prix du logiciel, contacte Adobe et ils t'aideront.
4 Mai 2007 22:45:04

c'est bon j'ai contacté Adobe et il vont m'envoyer un cd Neuf par la poste pour 9€ (cher pour un bete cd) et merci quand meme !
15 Mars 2008 22:33:33

Blumenka a dit :
@ Premièrement : comment as-tu fait pour avoir Photoshop en anglais vu qu'on a toujours le choix de la langue lorsqu'on l'achète ?

@ Deuxièmement : De qui tu parles lorsque tu cites "certaines personnes" ? Peu être que tu pourrais tout simplement leur demander !

@ Troisièmement : c'est tout à fait normal que Photoshop ne soit pas complet sur le net vu que c'est un logiciel payant. Tu devrais le savoir, vu que tu l'as "payé".

@ Quatrièmement : As-tu rentré ta clé ou un des nombreuses clés qui trainent illégalement partagées sur le réseau P2P ?

@ Cinquièmement : Personne, et je pèse bien sur mes mots, ne devrait te donner un lien vers un tel téléchargement vu que c'est tout à fait illégale.

Alors si tu veux frauder, débrouilles-toi tout seul !

PS : Tu n'as pas besoin du P2P pour effectuer un téléchargement illégal. Le seul fait de télécharger gratuitement un logiciel, qui normalement est payant, est illégal. on est aussi en fraude lorsqu'on partage ce genre de "savoir". De même pour les "patchs" non officiels vu que tu n'en a pas besoin lorsque tu l'achètes.
De plus, les problèmes liés au P2P ne surviennent que si on n'a pas l'original. Alors, que crains-tu ? Tu n'es pas en fraude, ou du moins peu être...

enfet pour ton premierement sa m'est arrivé a moi j'ai choisi en français mais sa ma quand même mis cs2 en anglais donc dites comment je peux faire pour régler ce problème et j'ai déja éssayer de le désinstaller pour le remettre mais sa ne l'a pas fait mercide me répondre
15 Mars 2008 23:27:55

qu'es ce que the Gimp sans vouloir t'offensser je ne connais absolument pa et j'aimerai bien que tu me donne le site pour essayer si tu la
15 Mars 2008 23:38:51

the gimp je l'ai telecharger et je voudrais savoir comment sa marche je demande sa tout le monde merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS