Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme fenêtre conversation live messenger 8

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2008 23:22:04

Salut,

alors mon problème concerne la fenêtrede conversation de live messenger 8. Quand je réduis la fenêtre, elle se réduit bien mais quand j'agrandis un programme qui était déjà réduit puis que je réduit ce dernier, la fenetre de conversation s'affiche toute seule, sans que j'ai à cliquer pour l'agrandir. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme fenetre conversation live messenger

14 Février 2008 11:17:43

Slt,

en fait ce ne serait pas plutôt un problème ayant rapport avec Windows ?
14 Février 2008 11:30:46

Salut, je sais pas ... au départ, ça ne me le faisait pas et après un certain temps, c'est apparu ... mais ce problème n'affecte que live messenger: les autres programme qui sont réduit ne s'ouvre pas tout seul ...
Contenus similaires
15 Mars 2008 15:40:43

J'ai eu le même problème en installant la mise à jour de Messenger Plus (4.50) sur Live Messenger 8.1. Le problème semble lié à la dernière version de Messenger Plus car en faisant la mise à jour sur WLM 8.5, le phénomène apparaissait toujours, alors que je ne l'ai pas sans Plus.

J'ai cherché diverses options dans les préférences pour me débarrasser du problème sans y arriver. J'ai fait une restauration sur les versions MSN 8.1 et Plus 4.20 pour ne plus l'avoir.

J'attends de voir si quelqu'un a trouvé une solution pour tout remettre à jour à nouveau car c'est particulièrement agacant.

Cordialement / LVF
15 Mars 2008 17:38:12

Wé mais moi j'aimerais rester avec les nouvelles versions lol :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS