Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Projet logiciel : (appel d'offres ?)

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2008 11:15:23

Bonjour à tous :

Avec quelques amis, nous avons conçu une idée de jeu vidéo, que nous cherchons à transmettre à une société de développement.
J'ai déjà tenté de prendre cntact avec des sociétés telles qu'Ageod, Ubisoft, ou infogrames ( enfin, Atari, vu qu'ils ont repris le nom, maintenant ) il y a quelques mois, mais je n'ai pas obtenu de réponses, et je suppose qu c'est parce que ces sociétés ne nous ont pas pris au sérieux...

J'aimerais avoir des conseils sur la fçon de s'y prendre : comment propose t-on un projet de jeu vidéo ?
Telle est la question...

Autres pages sur : projet logiciel appel offres

12 Mars 2008 13:27:16

As tu essayé de leur envoyé un cd avec une partie du projet, une vidéo, quelque chose d'attrayant?
13 Mars 2008 02:02:16

Hum... Tu imagines bien que, si je cherches un développeur, c'est que je n'ai pas la compétence nécessaire en programmation pour créer, ne serait-ce qu'une démo de présentation...

Je leur avais envoyé un pitch par email, expliquant les grandes lignes du projet.
La seule réponse que j'ai eu pour le moment, c'est, de la part d'Infogrames, que le message avait été transmis à un autre bureau, et depuis, plus de nouvelles...
Et je suppose donc qu'ils m'ont dit ça pour que je leur fiche la paix...

Sinon, j'ai une autre question :
on m'a suggéré, dans un autre forum, de faire appel à un développeur indépendant :
est-ce que vous en connaissez ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS