Votre question

problème windows

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2008 22:57:45

Bonsoir je ne suis pas sur d'avoir sélectionnez le bonne endroit pour poster mais je pense que oui...
Alors voilà j'ai windows XP familial SP2 avec vista transformation pack 6 et et j'ai utilisé la restauration système il y a peut de temps suite a un soucis autre a se problème. Mais depuis la restauration j'ai de gros problèmes, quand je double clic sur les icônes Post de travail, favoris réseau ou mes documents ( peut importe ou je l'ouvre, bureau ou barre de tache ) j'ai une page de recherche qui s'ouvre. Quand je double clic sur un dossier qui se situe sur mon bureau ( exemple jeux ) le fichier se sélectionne puis il est COUPER ( il ne disparait pas mais il est couper ). Quand je clic sur la corbeille j'ai le logiciel CCLEANER qui se met en nettoyages. Quand je clic sur un de mes disques durs dans poste de travail j'ai partition magique qui s'ouvre. J'ai plusieurs type de problème de se genre. Tous ces problèmes sont apparus depuis la restauration système.
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme windows

7 Mars 2008 23:12:15

aie...
Refait une restauration plus lointaine avec un peu de chance ;) 
Sinon tu remet ton pc à l'état d'origine mais la je sais pas quoi te dire attend d'autres internautes ils t'aideront peut etre ^^
Good Luck

.:!DeDe!:.
7 Mars 2008 23:18:26

Merci pour l'aide, je vais attendre quelques réponse encore et j'essayerais la restauration système plus lointaine si il le faut... Le problème vient surement d'un fichier windows endommagé, je pense a Run32 et compagnie ...
Contenus similaires
7 Mars 2008 23:56:35

Sinon, tu peux essayer effectivement CCleaner dans le Registre... Mais ça m'a l'air un problème trop sérieux pour que uniquement CCleaner puisse réparer :/ 
8 Mars 2008 00:00:55

J'ai essayé avec CCleaner mais sans succès et aussi Glary Utilities mais aucun effet ...
8 Mars 2008 00:07:57

Tente alors la Restauration plus lointaine ;) 
8 Mars 2008 00:13:33

J'attent d'autre proposition et si il n'y en a pas je tenterais alors la Restauration système mais bon je ne penses pas que cela fera quelque chose si ce sont les fichiés de windows qui sont endommagés.
8 Mars 2008 00:23:26

Pourquoi attendre ? Fais-le, au moins on saura tout de suite :) 
8 Mars 2008 00:24:51

Je ne vais pas perdre mes données que j'ai mis sur mon PC depuis quelque temps ?
8 Mars 2008 00:41:45

Non, la restauration système n'affecte que le Registre. Ca ne touche en aucun cas à tes données ;) 
8 Mars 2008 10:57:07

Petit problème quand je clic sur Panneau de configuration, il me dit " impossible de créé un icône ici souhaiter vous le placé sur le bureau, j'ai donc clicé sur oui mais quand je clic dessus il n'y a pas moyen de l'ouvrir... Puis-je utilisé C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui car je crois que c'est la même chose ?
( j'ai oublier de le précisé mais avant de faire la restauration système j'avais installé le patch d'un thème qui est pour WindowBlinds et le patch n'était a utilisé que pour les windows anglais et russe donc je n'avais plus rien a l'écran je pouvais juste lancé des processus et j'ai lancé C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui qui ma fait restauré quelque jour avant l'installation du patch )
8 Mars 2008 23:06:57

Aucun effet la restauration plus lointaine...
Et si je réparais windows en mettant le CD de windows et de faire ''mise à niveau'' ?
9 Mars 2008 00:13:47

Oui, tu peux essayer ceci ;) 
9 Mars 2008 21:21:21

cela n'a pas marché ( les 2 solutions )
11 Mars 2008 20:05:35

C'est bon j'ai réussis il fallait juste que je face "mise a niveau" jusqu'au bout, se que je n'ai pas peu faire du premier cou...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS