Votre question

Ouverture plusieurs sessions Outlook Oo

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2008 11:35:09

Bonjours à tous, je vous explique mon problème.

Avec la suite office 2003 (mise a jour OK) quand on lance Outlook tout se passe correctement. Si je reclique sur le racourci dans la barre de lancement rapide, un 2ème outlook s'ouvre au lieu de restaurer l'Outlook préscèdemment lancé. Et ainsi de suite je peux ouvrir autant d'outlook souhaiter.

Le problème est que a chaque cession ouverte, Outlook récupère les mêmes mails ... Comment faire pour que lorsque je clique sur le raccourci, celui-ci restaure le Outlook déjà lancer et minimiser?

Merci de votre aide

PS : Sur certains de nos postes, Outlook se restaure et d'autres non, d'ou ma question ^^

Autres pages sur : ouverture plusieurs sessions outlook

a b 6 Logiciels
11 Mars 2008 14:05:17

Salut Julien57200,

Dsl, je n'ai "rien compris" ; quand tu relances Outlook (peu importe le biais), tu voudrais 1) qu'il rouvre une session précédente et non une nouvelle et 2) qu'il ne "récupère pas les mêmes mails" ? C'est bien cela ?

Pour moi, Outlook n'est qu'un logiciel de messagerie ; tu l'ouvres autant de fois que tu le souhaites et c'est un nouvel écran à chaque fois. Donc, pour la question 1, je ne vois pas comment ce serait possible... :( 
Pour le 2, ton logiciel de messagerie récupère... ce qui se trouve sur le serveur (totalement indépendant d'Outlook). Quand tu as récupéré un lot de message (via Outlook ou Thunderbird ou...) ils sont effacés du serveur si tu as coché la case correspondante...

Je ne sais pas si ça te donne quelques pistes. Peut-être, si tu expliquais différemment ton attente ? :ange: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS