Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création d'un amv ?!?! Comment faire ?!?!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2007 13:27:06

Bonjour j'aimerai savoir comment créer des AMV . Avec quels logiciels comment l'installer ...
Expliquer moi ou donner moi des liens dune aide merci

Autres pages sur : creation amv

26 Janvier 2007 18:30:37

Non mais je ne veux pas convertir des amv mais créer stp
Contenus similaires
28 Janvier 2007 17:58:59

Merci c gentil
1 Mars 2008 22:42:14

alors moi aussi j'ai une question le souci c'est que j'aimerais creer des amv mais a partir d'un dvd c'est a dire extraire un passage du dvd pour faire le montage video et pas besoin de m'indiquer un logitiel j'ai vegas 7 je voudrai juste savoir comment extraire un extrait de dvd
merci de m'aider
2 Mars 2008 03:44:47

Salut stf57360 pour sa moi personnellement je rip, c est as dire, ton prends ton dvd, apres tu ouvre un logiciel qui te permettra de charger les fiché sur ton pc genre, dvdshrink ou shrink t5 sont assez connus. Si le dvd n est pas protégé c est encore mieux tu peut charger les fichiers sans passer par shrink. Tes fichié seront au format VOB il te suffi de les encoder au format que tu veux avec un encodeur genre SUPER, Virtualdub ou autre. Apres avec virtualdub tu as la possibilité de load ton fichié video puis de le decouper en faisant des segment. voila :) 
9 Mars 2008 22:03:13

sa je le sait je touche pa mal car jai trouver avan que lise ta reponse car jai chercher sur pas mal de forum mais maintenan jai plus besoin merci quand meme et desoler davoir lu plus tard ta reponce
10 Mars 2008 20:55:07

http://dl.free.fr/
sa serai mieu pour vous car il y a toute les musique de larson dans ce fichier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter