Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un Cd bootable

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2006 13:46:19

Je dispose d'une image .iso sur disque dur et je désire la graver sur un cd, et que celui-ci soit bootable. Comment faire ?

Si sous néro je demande à ce qu'il me grave une image sur disque, celui-ci sera t'il bootable ?

Si je passe par créer un Cd bootable y a t'il moyen de graver le contenu de l'image et pas seulement le fichier .iso qui n'est pas lisible tel que ?

Autres pages sur : creer bootable

2 Mars 2006 14:22:46

pour creer un cd bootable ici
tu dois suivre a la lettre
pour lire les composants de ton iso tu le lit avec winiso ou ultraiso pour savoir ce qui est contient
c'est ton iso est deja bootable tu le brule comme il est avec nero l'option graver une immage
bonne chance
2 Mars 2006 14:28:11

Citation :

crow-x a écrit :
c'est ton iso est deja bootable tu le brule comme il est avec nero l'option graver une image

Je pense que l'iso doit déjà être bootable. C'est peut-être la gravure qui a chié...

Je réessaye ce soir, Merci
Contenus similaires
10 Mars 2008 12:12:37

Comment feson booter une iso pour quelle boote dans virtual pc 2007?
10 Mars 2008 13:37:58

bigcnlt a dit :
Je dispose d'une image .iso sur disque dur et je désire la graver sur un cd, et que celui-ci soit bootable. Comment faire ?

Si sous néro je demande à ce qu'il me grave une image sur disque, celui-ci sera t'il bootable ?

Si je passe par créer un Cd bootable y a t'il moyen de graver le contenu de l'image et pas seulement le fichier .iso qui n'est pas lisible tel que ?

Ces pour installer un os?

si oui il faut mètre ton lecteur cd en boot 1e
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook