Votre question

Quelle est le meilleur anti virus 2008

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2008 22:21:35

Bonjour j'ai un antivirus Kaspersky mais je voulais savoir si cette année y a plus mieux que kaspersky merci

Autres pages sur : meilleur anti virus 2008

3 Mars 2008 22:30:17

T'as déjà eu des virus ?
3 Mars 2008 23:13:01

Pour moi le plus performant de tous les antivirus grand public, c'est Avast 4 home, ça c'est un antivirus pour les particuliers, un vrai!
www.telecharger.com
Contenus similaires
3 Mars 2008 23:43:56

bonsoir
tout dépend de ta façon de surfer. si tu cliques oui sans lire avant ce qu'il y a inscrit sur toutes les fenêtres qui s'ouvrent , même le meilleur antivirus ne pourra rien faire.
tu vas avoir plein de réponses différentes au sujet de tel ou tel antivirus.
6 Mars 2008 20:47:23

tass@IDN a dit :
T'as déjà eu des virus ?

Oui j'ai deja eu des virus
6 Mars 2008 20:58:42

The_OriGinal a dit :
Pour moi le plus performant de tous les antivirus grand public, c'est Avast 4 home, ça c'est un antivirus pour les particuliers, un vrai!
www.telecharger.com

Et moi je trouve que avast ... n'est pas super bien
7 Mars 2008 00:14:56

+1 mounix , avast est loin d'être performant , il est bien parce qu'il est gratos mais ca en reste là , je te conseille NOD32 qui est un excellent antivirus et qui se hisse au niveau de kaspersky :) 
7 Mars 2008 00:47:30

pourquoi.. pourquoi le meilleur... Y'en na plein de ces topic.. et ya pas de meilleur anti virus. pour gratuis tu prend antivir ou payant lui que tu veux il son toute bon a par norton malheureusement pour eux.. et ma meilleur question, pourquoi tu paye pour des anti virus.. un virus est fait par un mechant qui veux que sa te coute du $$ donc tu prend un bon anti virus gratuis et sa te coute pas de $$.. ah que la vie est simple :D 
7 Mars 2008 15:10:36

dave2999 a dit :
pourquoi.. pourquoi le meilleur... Y'en na plein de ces topic.. et ya pas de meilleur anti virus. pour gratuis tu prend antivir ou payant lui que tu veux il son toute bon a par norton malheureusement pour eux.. et ma meilleur question, pourquoi tu paye pour des anti virus.. un virus est fait par un mechant qui veux que sa te coute du $$ donc tu prend un bon anti virus gratuis et sa te coute pas de $$.. ah que la vie est simple :D 

Mais ses quoi le bon antivirus gratuit a part avast
a b 6 Logiciels
7 Mars 2008 15:20:37

Antivir
a b 6 Logiciels
7 Mars 2008 15:30:50

Yop,

cette année j'ai testé:

kaspersky : bien, firewall très moyen (bloque tout même avec configuration) et blacklistage des clef trop régulié :o 

pccillin : antivirus qui supprime sans demandé et restauration des fichiers très moyen, pas de zone de confiance

AVG 8.0: ouai ba avg, et webshield complètement défectueux (bloque wlm)

avast: suppression des virus vraiment laborieux dans certains cas.

nod32: pas encore eu de soucis (1 semaine d'utilisation en même temps)
7 Mars 2008 15:41:13

nod32 faut télécharger ou l'acheter
7 Mars 2008 15:45:40

NOD32 est payant, mais il est bien.
a b 6 Logiciels
7 Mars 2008 15:46:39

Tu peux le télécharger mais 30 jours après faudra l'acheter...
7 Mars 2008 15:49:36

Pour ma part j'obterais pour Kaspersky ou Bit defender.
Sinon j'ai teste kaspersky et jamais eu de probleme.
Et Bit defender jamais teste en conditions extremes juste essaye en surfant sans telecharger sur les sites tels que 01.net ...
7 Mars 2008 18:20:27

vinc80 a dit :
Pour ma part j'obterais pour Kaspersky ou Bit defender.
Sinon j'ai teste kaspersky et jamais eu de probleme.
Et Bit defender jamais teste en conditions extremes juste essaye en surfant sans telecharger sur les sites tels que 01.net ...

Quel version de kaspersky ?
7 Mars 2008 18:26:55

mounix a dit :
Mais ses quoi le bon antivirus gratuit a part avast

prend antivir ces le plus conseiller
7 Mars 2008 18:55:28

ok merci
8 Mars 2008 19:41:19

Bon ba je lâche mon petit commentaire !

Moi, je dirais en gratuit Avast remporte largement la mise, y'a pas à dire j'ai testé plusieurs Antivirus, Avast appartient aux meilleurs ... Pour moi ^^

Et .. Sinon tu aura Bit Defender, certe payant mais comparer à Norton c'est beaucoup moins gourmand, sa tire moins dans les ressources, et plus efficace niveau professionel ...
8 Mars 2008 19:44:31

Euh juste un petit truc : Un Antivirus sans Pare feu ne sert à rien ... Bref =)
8 Mars 2008 19:53:12

je te conseil Bitdefender internet security 2008. Performant, rien a dire.
8 Mars 2008 19:54:16

de plus au decu j'utilise "kerio" lorsque bitdefender s'entête a me bloquer un port comme Lphant.
8 Mars 2008 21:17:32

Citation :
dataflood a dit :
de plus au decu j'utilise "kerio" lorsque bitdefender s'entête a me bloquer un port comme Lphant.

Gné ? :heink: 
8 Mars 2008 21:43:43

maximedu41 a dit :
Bon ba je lâche mon petit commentaire !

Moi, je dirais en gratuit Avast remporte largement la mise, y'a pas à dire j'ai testé plusieurs Antivirus, Avast appartient aux meilleurs ... Pour moi ^^

Et .. Sinon tu aura Bit Defender, certe payant mais comparer à Norton c'est beaucoup moins gourmand, sa tire moins dans les ressources, et plus efficace niveau professionel ...

Ouais ses vrai Mais pourquoi Norton c'est le plus nul.
8 Mars 2008 22:04:35

Ben comme j'ai dit, c'est une comparaison. Norton est bon, mais moins bon que BitDefender.
8 Mars 2008 22:11:00

Ok mais le probléme ses que y a vous donnez pas un meilleur anti virus y'en a qui dise avast l'autre bitdefender l'autre kaspersky etc.... Donnez moi un le meilleur anti virus (moi la j'ai kaspersky)
8 Mars 2008 23:38:55

garde kasperky pi supprime ton sujets

ce serai la meilleur solution vue que tlm va dire lui c le meilleur vue qu'il ma detecter un virus dans le font il son toute bon.. tu en prend un anti virus pas plus tu prend lui qui serai plus simple pour toi et lui que tu comprent le plus et tu faire toujours les mise a jours en plus, un anti virus pour moi sa vaut rien

car sa detecte seulement les infection, ces rare qu'il va t'empeche de t'infecter..

pi norton leur problem ces qu'il engage les meilleur virus, du genre i love you il on engager le gars qui a creer ce virus... pi les mise a jours de norton son rare pour sa que le monde le compare a de la merde.
9 Mars 2008 00:03:32

Citation :
un anti virus pour moi sa vaut rien

Euh t'en as un actuellement ? :heink: 

Citation :
pi norton leur problem ces qu'il engage les meilleur virus, du genre i love you il on engager le gars qui a creer ce virus... pi les mise a jours de norton son rare pour sa que le monde le compare a de la merde

Ouulala y'a pas que pour les mises à jours que j'aime pas :sweat: 
9 Mars 2008 00:10:09

maximedu41 a dit :
Citation :
un anti virus pour moi sa vaut rien

Euh t'en as un actuellement ? :heink: 

non,car moi chu capable d'etecter un virus et le supprimer et de toute façon ya aucune risk de contamination si je vais pas sur des site adulte, et ton truc de parfeu n'a aucune utiliter a par faire de la "merde" vue qu'il block toute et te demande a toute tes action.

en plus j'ai déjà un router donc pas de danger =D

Citation :
pi norton leur problem ces qu'il engage les meilleur virus, du genre i love you il on engager le gars qui a creer ce virus... pi les mise a jours de norton son rare pour sa que le monde le compare a de la merde

Ouulala y'a pas que pour les mises à jours que j'aime pas :sweat: 

pas garve en passent va lire mon 1er message tu risk de comprendre beaucoup sur les anti virus a place de dire n'importe quoi..
9 Mars 2008 21:50:21

dave2999 a dit :
pas garve en passent va lire mon 1er message tu risk de comprendre beaucoup sur les anti virus a place de dire n'importe quoi..

Oui mais y a des virus qui veulent pas être supprimer.
9 Mars 2008 22:24:09

ces normal, regarde ma t'expliquer un peux rapidement ques que les virus font.

le virus est avec plusieurs fichier genre ta les dll et les exe et autre, donc le virus ces le exe pi les dll ces la protection du exe.. pi un anti virus sa detect pas toute les dll,exe infecter.
9 Mars 2008 22:25:39

ah !!!! Ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook