Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question eMule - eChanblard

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2008 23:39:42

Bonsoir,
Depuis quelque temp, eChanblard 14.1, ne veut plus ce mettre en High ID et reste en Low ID (les fleche de la planette en bas a droite son jaune tte les 2), donc je vais basculé sur eMule 0.48a, mais je voudrais récupérer mes téléchargement et leur pourcentage de chargement, et les transférer sur emule...
comment faire ?

Autres pages sur : question emule echanblard

5 Mars 2008 16:37:54

Bonjour,

Effectivement, eChanblard n'est pas stable en ce moment ! C'est très étrange...

Es-tu sous Vista ? Non parce que on va essayer de résoudre le problème avec eChanblard quand même :) 
7 Mars 2008 02:27:33

Nan je suis sous Windows Xp Media Center 2005, Kaspersky 7.0 Live box Sagem je suis en wifi et un 2eme PC est en éthernet sur la même Live box et lui est en High ID !!!!!

Kan tu dis "résoudre le probleme avec eChanblard, que veux tu dire par là ? par rapport au transferts de téléchargement de eChanblard à eMule ? ou le Low ID ?

PS: Je mets à jours tout les temp eChanblard.
Contenus similaires
7 Mars 2008 02:30:44

Mais je suis preske sur a 100% ke sa vient de mon Wifi paske internet est trés lent, je suis en 512 Ko/s et télécharge avec DAP 8.0 a 33 Ko/s. Je ais acheter un cable ethernet, je pense que sa devrait tout faire rentré dans l'ordre, nan ?

PS: Le second PC qui est en éthernet, est brancher sur la même Livebox Sagem, et n'a jamais était en Wifi, toujours Ethernet, j'ai fis le test, et j'ai préréglé Pare Feu et Live Box (UDP TCP UDP Servers) avec les même ports sur les 2 machine, 1 seul fonctione, la 2eme (celui du salon) et je ne télécharge pas avec celui ci. Juste avec celui qui eChanblard marche pas ...
7 Mars 2008 17:49:06

vilou-973 a dit :
Kan tu dis "résoudre le probleme avec eChanblard, que veux tu dire par là ? par rapport au transferts de téléchargement de eChanblard à eMule ? ou le Low ID ?

Je parlais du Low ID ;) 
vilou-973 a dit :
je suis en 512 Ko/s et télécharge avec DAP 8.0 a 33 Ko/s. Je ais acheter un cable ethernet, je pense que sa devrait tout faire rentré dans l'ordre, nan ?

Effectivement c'est lent. Le câble ethernet permet juste d'avoir une meilleure stabilité lors de la transmission de données. Il peut aussi accélérer un peu le téléchargement.
vilou-973 a dit :
PS: Le second PC qui est en éthernet, est brancher sur la même Livebox Sagem, et n'a jamais était en Wifi, toujours Ethernet, j'ai fis le test, et j'ai préréglé Pare Feu et Live Box (UDP TCP UDP Servers) avec les même ports sur les 2 machine, 1 seul fonctione, la 2eme (celui du salon) et je ne télécharge pas avec celui ci. Juste avec celui qui eChanblard marche pas ...

Donc si j'ai bien compris, tu as 2 PC: un en wi-fi et un en ethernet. Sur celui en wi-fi, eChanblard est en Low ID. Sur celui en ethernet il est en High ID. Et tu as configuré tes ports identiquement sur les 2 PC. C'est ça ?
7 Mars 2008 18:22:17

Oui voila exactement sa, au début eChanblard était en High ID sur mon PC, puis aprés un long moment de non utilisation de ce programme, je l'est relancé et la Low ID, d'abord les fleche de la planete en bas a droite de l'écran était ttes les 2 rouges, je suis passé a la version 14.1 et la elles sont tte les deux Jaunes, donc je charge déja un peu plus vite, mais bon je voudrais 2 fleche verte ^^
7 Mars 2008 18:48:36

Oui, le High ID c'est mieux :) 

Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller proprement et correctement eChanblard ?
8 Mars 2008 04:25:04

Oui j'ai déja fait sa. Je pense que la solution serait de brancher mon PC en éthernet, je conte acheter un cale, mais il m'en faut un long. Si non si sa vient donc du Wifi, peut etre y a t'il des manip' à faires ?
9 Mars 2008 00:18:54

Tu peux déplacer temporairement ton PC wifi jusqu'à côté de ta LiveBox pour pouvoir essayer l'ethernet dessus avec le câble que tu as déjà.
9 Mars 2008 01:42:29

Ok je fais sa bientot, et je te tiens au courant.
9 Mars 2008 13:51:57

D'accord ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook