Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ RESOLU ]MC Afee désactivé momentanément.

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2006 13:10:48

Bonjour.

Voila ce matin en allumant mon ordinateur, McAfee me dit que mon abonnement est arrivé à expiration ( photo n°4) et me demande de vérifier mon abonnement ( photo n°1 ). Je clique donc sur vérifier mais rien ne se passe au bout de 20 min.

Je vérifie donc sur ma facture et vois que j'ai bien payé mon abonnement pour 15 mois ( j'ai acheté l'ordinateur le 24 janvier 2006 ) donc cela fais moin de 6 mois.

Je voudrais savoir si je peux faire quelques choses avant d'essayé de le réinstaller ?? Merci

http://www.zimagez.com/zimage/image1virusscan.php" target="_blank">
" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : resolu afee desactive momentanement

a b 6 Logiciels
a b w Photo
14 Juillet 2006 13:13:41

Salut, à part contacter Mcafee ou ton revendeur tu pourras pas faire grand chose
14 Juillet 2006 13:21:21

Merci superman pour ta réponse éclair :whistle:  :whistle:  .

J'ai acheté un DELL avec McA pré installé. Je vais éssayé de le réinstaller et je te tiens au courant. A taleur.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b w Photo
14 Juillet 2006 13:24:27

oki, si ça marche pas contact dell en premier
14 Juillet 2006 14:50:21

Je viens de les contacter, ils m'on dit de réinstaller ( ce que je venais de faire... ). Cela a remarché et 10 minute après il me dit qu'il ne peux pas mettre à jour VirusScan... Enfin bref je rappel DELL est pas de réponse.

Je crois que je vais changer McAfee pour Kaspersky parceque ce n'est pas la première fois que McA beug. Donc voila..

Merci Maxgix.
14 Juillet 2006 16:06:49

Poster dans le topic "sécurité" t'apporterait ma fois plus de réponses (même si MCaffee est un logiciel, comme Norton, kaspersky ...)
14 Juillet 2006 19:03:41

Tu me fais peur freeman, comme tu peux le voir dans ma signatur j'ai aussi acheter un Dell il y a un mois de cela avec Mcafee preinstaller comme toi pour un abonnement de 15 mois.

Esperons que je n'ai pas le meme problème que toi.
14 Juillet 2006 19:52:55

Citation :

tibo516 a écrit :
Tu me fais peur freeman, comme tu peux le voir dans ma signatur j'ai aussi acheter un Dell il y a un mois de cela avec Mcafee preinstaller comme toi pour un abonnement de 15 mois.

Esperons que je n'ai pas le meme problème que toi.

Mon problème est apaprement résolu après 3 désinstallations et réinstallations...

Mais bon ça commence à peser..

Je ne te le souhaite pas en tout cas.
8 Mars 2008 14:00:55

Salut ! quelqu'un pourais me dire comment desactiver Mc Afee ?
a b 6 Logiciels
8 Mars 2008 14:16:16

Bonjour,

Lis ceci.

Merci de créer ton propre sujet pout toute question n'apportant pas d'informations pour le topic en cours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS