Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême pilotes.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2008 21:46:58

Bonjour à tous,

Voilà, lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques, je vois ceci :

C'est inormal, j'ai instalé les pilotes de mon cd de la carte mère, et est fais une petite rechercher sur touslesdrivers.com, mais rien a faire, sa reste toujours là.

Ouvert à toute propositions.

Merci, Thomas.

Autres pages sur : probleme pilotes

7 Mars 2008 13:35:03

les petites icônes jaunes correspondent à des erreurs bénignes, contrairement aux rouges. Il faut cliquer dessus pour avoir des précisions. Si vous n'avez pas d'ennui avec le lecteur de CD, il n'y a pas à s'inquiéter
7 Mars 2008 18:42:30

Je n'en ai pas, mais par contre, j'ai un disque dur sur l'IDE 1 qui ne s'affiche pas sur mon poste de travail, qui n'est pas toujours detecté.
Ce n'est pas mon disque dur système, qui lui est sur l'IDE 0 avec mon lecteur.
Contenus similaires
8 Mars 2008 10:07:43

Il faudrait cliquer sur les lignes marquées pour voir ce qu'il en est, peut-être un conflit d'IRQ ou autre avec le disque dur externe mal installé. C'est plutôt dans la rubrique Hardware qu'il faudrait voir. Les pilotes eux-même ne me semblent pas en cause
8 Mars 2008 11:47:02

Voilà ce qu'on me dit lorsque je clique :
Pour le canal IDE principal :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Canal IDE secondaire :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
8 Mars 2008 13:21:41

Il reste la ligne Secondary Ultra ATA ...
Peut-être faudrait-il désinstaller (désactiver ?) le disque externe ? C'est un domaine dans lequel je ne m'y connais pas trop. La rubrique Hardware devrait mieux vous aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS