Votre question

Acronis True Image 11 Fr (Résolus Sujet)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2008 00:17:44

Il y a t-il une personne qui peut me donner un coup de mains pour un renseignement de mon logiciel Acronis True Image 11.Voila je voudrai savoir est ce que c'est possible de configurer acronis true image 11 pour une sauvegarde automatique j'ai vue moi aussi que c'est possible mais j'ai peur que si je sauvegarde mon pc que je pers 160 Go de donner sachant que ma Config de mes disque dur sont :

160 GO SATA I : Windows Xp Partionnè Avec Un Disque Dur (C:° Et (E:) 
160 GO SATA I : Mes Sauvegarde Entier Disque Dur Entier Seul (D:) 
20 GO IDE : Je l'ai mis en tants que Zone Sècuriter Acronis En Tant Que Partion Cachè Qui Le Seul Lit Par Acronis
1 GO IDE : Mon Serveur Disque Dur Entier Seul (F:) 

C'est pour cela je demande au Pro Qui savent utiliser Acronis True Image 11 Poru savoir une si possible que je fasse une sauvegarde automatique sans que je sois obliger dèbrancher mon disque dur 160 Go Le D pour pas que je pers mes donnèes, car quand je fait des sauvegarde manuel pour etre sur est prècit je deconnecte toujour mon disque dur 160 go sata pour etre fiable que meme si je sauvegarde je n'ai aucune perte de donnè !

Car j'ai des donnèe très important a sècuriser !

Merci de m'aider le plus vite possible !

Autres pages sur : acronis true image resolus sujet

1 Mars 2008 01:55:18

bonjour
funkykarim a dit :
Voila je voudrai savoir est ce que c'est possible de configurer acronis true image 11 pour une sauvegarde automatique

personnellement , j'utilise la version 10 et il est possible que planifier des sauvegardes automatiques.
funkykarim a dit :
mais j'ai peur que si je sauvegarde mon pc que je pers 160 Go de donner .

il n'y a aucune raison que tu perdes tes données a moins que tu n'utilises ce disque comme support de sauvegarde.

pour planifier des sauvegardes automatiques, il faut gérer les taches\taches
http://images.hack.free.fr/images/kaza1ikt.jpg

ensuite choisis créer
http://images.hack.free.fr/images/4s24vm96.jpg

-après tu n'auras plus qu'a sélectionner le mode de sauvegarde\la partition que tu souhaites sauvegarder.
-sélectionne ensuite la partition ou le disque sur lequel sera fait la sauvegarde.
-il faudra que tu choisisses entre sauvegarde incrémentielle , différentielle ou complète.
-enfin choisis quand doit être fait la sauvegarde.

1 Mars 2008 18:52:00

ok d'accord sa fait que si je sauvegarde mon pc automatiquement je n'ai aucune pert de donner sur tout mes disque dur ?
Contenus similaires
1 Mars 2008 22:55:46

funkykarim a dit :
je n'ai aucune pert de donner sur tout mes disque dur ?

non tu ne prendras aucune donnée.
il faut juste sélectionner une partition ou disque inutilisé comme support de sauvegarde.
(évite de sélectionner une partition ou disque contenant des données autre que celles de sauvegarde).
1 Mars 2008 23:01:04

ah ok parce que tu sais moi j'ai un disque dur 20 go mais c'est ma zone de securiter comme sa m'eviet acheter des dvd vierge pour sauvegarder, donc si tu dit il y a pas de probleme normalement sa devrait marcher sans probleme !
1 Mars 2008 23:03:19

car une fois je sais pas ce que j'ai fait avec acronis une maneouvre j'ai du perdre au moin 120 go de donner surtout la des donnèes important donc je veux pas faire la meme connerie que avant !
1 Mars 2008 23:14:25

tu as du envoyer la sauvegarde sur le disque contenant les données.
c'est pour ça qu'il faut choisir un support vierge pour accueillir la ou les sauvegardes.
1 Mars 2008 23:29:35

oui j'avais cette manipulation tu as raison donc pour sa j'ai perdue mes donner ! sinon la c'est bon si sa sauvegarde sur mon disque dur 20 go la zone de securiter ?
1 Mars 2008 23:38:09

funkykarim a dit :
sinon la c'est bon si sa sauvegarde sur mon disque dur 20 go la zone de securiter ?

oui il suffit de bien indiquer l'emplacement sur lequel la sauvegarde va être fait.
exemple
http://images.hack.free.fr/images/fxuhs7uc.jpg
1 Mars 2008 23:39:13

ah ok comment tu fait mon montrer les image ? comme tu fait !
1 Mars 2008 23:47:20

voila la j'allume acronis !
1) Je vais dans outils gestions
2) Tache
3) Je clique créer uen tâche
4) Clique Suivant, Ensuite Je mais Sauvegarder
5) Je Mais Mon Ordinateur
6) disque et partion
7) je selectionne la partion que je veux sauvegarder
8) choisi la zone ou je veux sauvegarder ma sauvegarde
9) je clique sur créer sauvegarde complete
10) après je selection la date je mais tout les jours a partir 19 h
et la normalement sa doit etre bon ?
1 Mars 2008 23:48:16

sinon je vais montrer sur les capture ecran avec paint
1 Mars 2008 23:51:35

tien ma config de mes disque dur !
" alt="" class="imgLz frmImg " />
1 Mars 2008 23:54:08

funkykarim a dit :

et la normalement sa doit etre bon ?

oui c'est bon
sauf que

funkykarim a dit :
9) je clique sur créer sauvegarde complete
10) après je selection la date je mais tout les jours a partir 19 h

funkykarim a dit :
disque dur 20 go

il va vite être saturer même en utilisant le taux de compression maximum.
1 Mars 2008 23:55:56

coment sa saturer cette adire etre plein nan le taux compression je mais aucune !
2 Mars 2008 00:00:31

oui plein
chaque nouvelle sauvegarde complète viendra s'ajouter a la précédente.
il faudra donc que tu enlèves manuellement la précédente sauvegarde du disque après la création de la nouvelle si tu ne veux pas que ton disque ne se remplisse trop vite.
2 Mars 2008 00:05:07

oui pas un probleme car le disque dur 20 go une fois qui se remplie la nouvelle sauvegarde automatique sajoute donc pas de probleme mais attend je vais fait des capture je vais montrer mes capture d'ecran directement comme sa tu va comprendre
2 Mars 2008 00:21:11

voila regarde comment je procede pour la sauvegarde automatique de acronis est tu me dit c'est tout bon comme sa ou sa risque un gros probleme ou pas !

voila dit moi si tout est bon ?" alt="" class="imgLz frmImg " />
2 Mars 2008 00:57:29

bon bein tu me donnera la rèponse demain car je vais dormir il est tard de ce coucher bonne nuit !
2 Mars 2008 01:46:09

pourrais tu éditer ton message et mettre un numéro a coté de chaque capture d'écran pour les différencier parce que ça fait au moins 4 fois que j'ouvre le même. merci
2 Mars 2008 12:31:06

ah ok dsl sinon tu peut me dire si c'est bon ou pas ce règlage la !
2 Mars 2008 13:45:57

funkykarim a dit :
sinon tu peut me dire si c'est bon ou pas ce règlage la !

attribue un numéro a chaque capture d'écran pour qu'elles soient plus faciles a différencier.
3 Mars 2008 19:49:21

ok mais tu peut me dire ou pas si c'est ok le règlage ?
3 Mars 2008 20:11:08

attribue un numéro a chaque capture d'écran et je pourrais te répondre.

vikin a dit :
parce que ça fait au moins 4 fois que j'ouvre le même. merci

3 Mars 2008 21:22:25

ok pas de probleme !
3 Mars 2008 21:42:25

IMAGE 1 :

IMAGE 2 :

IMAGE 3 :

IMAGE 4 :

IMAGE 5 :

IMAGE 6 :

IMAGE 7 :

IMAGE 8 :

IMAGE 9 :

IMAGE 10 :

IMAGE 11 :

IMAGE 12 :

IMAGE 13 :

IMAGE 14 :

IMAGE 15 :

IMAGE 16 :

IMAGE 17 :

IMAGE 18 :

Bon bein voilà sinon je te contactera dem1 sur le forum car j'ai cours demain jivais laisse ta rèponse sur le forum je te rèponderai demain !
3 Mars 2008 22:31:02

les paramètres sont bons mais
-pourquoi faire une sauvegarde journalière du système d'exploitation (a moins que tu ne changes la configuration logiciel tout les jours) une sauvegarde mensuelle suffit largement.
tu devrais faire une sauvegarde complète du système d'exploitation sur dvd et en faire une occasionnellement sur disque dur.

-ton système d'exploitation fait plus de 13 go hors le disque ou la partition cible n'a que 6,67 go d'espace libre.
en utilisant la compression par défaut, la sauvegarde aura tout juste assez de place et la suivante risque d'écraser les données contenues sur le disque.

-certains de tes disques sont en fat32 et le système ne gère pas les fichiers supérieurs a 4 go ce qui pourrait poser un problème lorsque tu voudras utiliser la sauvegarde. (erreur possible) . le système de fichiers ntfs est beaucoup plus sur que le fat32 .

-personnellement je préfère utiliser un disque que la zone de sécurité acronis.
-
7 Mars 2008 20:07:34

ok il y a pas de probleme bon pour la suite je me dèbrouille comme ta dit de tout façon je vais reformater car h*j'ai trouver une liecense vista est je vais tout reformater est mettre vista je te tien au courant tkt voila merci pour tout les renseignement on restera a disposion sur ce topic pour tout autre sujet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS