Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Roller Coaster Tycoon 3 Gold!

Tags :
  • Gold
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2008 23:29:53

salut a tous,

j'ai Roller Coaster Tycoon 3 Gold! Editon, j'adors ce jeu, mais il y a quelques petites choses qui m'intrigue.

dans mon jeu, quand je vais dans le mode de cariere, il me demande si je veut faire ma cariere, sois simple, sois en delire aqatique, ou en distraction sauvage...??? comment ce fait-il que je ne peut pas jouer en distraction sauvage??? :cry:  :cry:  :cry: 

et j'ai un autre probleme, qui m'enerve encore plus +++++!!!! :fou: 
c'est que j'ai essayer d'installer la mise a jours (UpDate), mais quand
je veux l'installer, il m'affiche un message me disant:

Cannot Locate RCT3 (USA)...

si quelqu'un peut m'aider, je serais pres a tout pour que cela fonctionne... (faut pas non plus atrapper la lune!! :ange:  )

merci, de quelqu'un qui est tanner... jojojule

Autres pages sur : roller coaster tycoon gold

7 Mars 2008 13:30:54

Alors, il y a plusieurs choses dans ton post.
Pour jouer à distractions sauvages, il me semble qu'il faut que tu mettes le cd de distractions sauvages au lieu du CD principal. C'est peut-être du à ça.

Pour le patch eh bien c'est assez simple. Comme c'est écrit sur ton post, tu installes un patch réservé à la version USA du jeu. Je ne me souviens plus trés bien car je n'y ai pas joué depuis longtemps (chez un certain nombre de gens, le jeu buggue et fait des retours windows inopinés au bout d'une demi heure/une heure... et j'en fais partie), mais soit il existe une version Europe du patch, soit il est possible que les patchs aient été arrêtés et qu'il n'existe pas de version française du patch que tu évoques. Il en existe 3 pour le jeu original, un pour Délires aquatiques et un pour Disctractions sauvages il me semble.
Toujours est-il qu'il faut que tu vérifies que tu télécharges un patch pour la version Europe...

Enfin, si tu n'as pas eu beaucoup de réponses à ton message, c'est que tu aurais du le poster dans la partie Jeux et non dans la partie Logiciels.

Voilà :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS