Votre question

Problème installation Xp ... Ne reconnais pas DisqueDur

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2008 20:10:59

Bonjour,
j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux installer Xp directement à partir du poste de travail que le Cd que jai ne correspond pas à celui que j'ai installé donc mon cd key légale ne correspond pas. J'ai fouillé partout dans le bios ya rièn à faire... Je n'ai pas de lecteur de disquette étant donné que c'est un portable... (il aurait peut-être pu avoir une possibilité de trouver un driver sous DOS et booter sur une disquette mais comme je viens de le dire je nai pas de lecteur de disquette...). Quelqu'un a un idée.

Je reviendrai mettre des infos sur le model de portable.

Merci à l'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme installation reconnais disquedur

6 Mars 2008 21:05:28

Je crois bien qu'il s'agit d'une sécurité sur le portable... mais il a au moin 4 ans mon portable... et j'ai perdu mon cd de recouvrement.
6 Mars 2008 21:35:10

Tu as un CD de recouvrement et un CD original Windows XP ?
Mensonge ? :ange: 

Bref, normalement tu n'a pas besoin de lancer l'installation à partir du Live CD ou du poste de travail de XP.

Reboot ton PC, lance le CD et installe normalement XP.
Si tu ne sais pas faire tu trouvera pleins de tuto sur google en tapant : "Comment Installer XP"

Par exemple : http://www.microeasy.net/articles/tutoriels/logiciel/in...

Courage ;) 
Contenus similaires
6 Mars 2008 21:45:09

1. J'ai un cd originale mais pas celui du portable
2. Je n'ai pas de cd de recouvrement (fournit par le frabriquant)
3. Mon hdd n'est pas détecter au démarage, il s'agit probablement d'un disque dure sata mais c'Est un portable donc pas de lecteur disquette ...
6 Mars 2008 21:48:12

Vérifie dans le Bios que ton dur apparait bien.
6 Mars 2008 22:04:57

Oui il apparait ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook