Votre question

Problème au démarrage de nfs prostreet

Tags :
  • need for speed
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2007 08:43:45

Bonjour,

Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'ai un message qui m'indique "Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7000)."

et le jeu ne veut pas démarrer ...

Si quelqun a une solution, qu'il l'a partage, j'ai également remarque que sur d'autre jeux, c'était une problème récurrent.

Bref merci d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage nfs prostreet

23 Novembre 2007 09:22:30

ceci peut peu etre venir de ta carte grafique t pilote sont til a jour?je fait regarder si je peut te trouver quelqu chose.tu tourne sur quoi?
23 Novembre 2007 09:26:44

Sur une Ati mobility X1400, mais mes drivers sont à jour. J'utilise les drivers Omega.

Je sais très bien que à la base les cartes graphique pour portables ne sont pas pris en charge, mais peuvent fonctionner. Or la mienne fonctionne pour la démo.

Et puis j'ai vu sur d'autres forums le même genre de problème, qui n'est pas un problème de drivers.

Bref si quelqun à une idée ...

Merci !
Contenus similaires
23 Novembre 2007 23:22:38

+1

moi aussi probleme a la fin de l'installation du logiciel.mes pilotes sont a jour et direct x installe
il y a une fenetre qui s'ouvre ( genre DOS) et apres mon pc ne repond plus .seul solution : reboot

si quelqu'un a la soluce je suis preneur.c'est rageant d'acheter un jeu et qu'il ne marche pas :fou: 

PS : je tourne avec un athlon 64 3500+ et 2 7600 GT en SLI donc je pense que la config peut suivre
24 Novembre 2007 03:12:39

Avez vous essayer avec un NOCD
6 Mars 2008 19:39:12

Moi je tourne sur un PC :
AMD Athlon 64x2 [2.21GHz] 4200+
NVidia 7600GS 512Mb
2Go de RAM

et j'ai exactement le même problème que toi mahamot57.

Pour répondre a lechti31 tu pense que faire tourner le jeu avec un NOCD réglerait le problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS