Votre question

Impossible d'imprimer un texte par cle usb

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2008 12:01:48

Boujour voila mon fils a un ordi sans imprimante quand il veut imprimer il met son texte (avec word)sur sa cle usb et ensuite il met la cle sur mon ordi portable (vista)et quand il veut imprimer sa lui ouvre une fenetre Adober Reader et impossible d'imprimer pourtant sur l'ordi portable il y a word . Comment faire pour faire passer le texte par word . Merci d'avance

Autres pages sur : impossible imprimer texte cle usb

a b 6 Logiciels
6 Mars 2008 13:08:20

Salut,

Deux solutions :

- Sur le fichier sur sa clé sur le PC portable : Clic droit - Ouvrir avec.. - Choisir le programme par défaut - Microsoft Word et cocher le case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" et enfin, OK.

- Ouvrir Word sur le PC portable - Fichier - Ouvrir - aller chercher le .doc sur la clé et OK.

Je te recommande bien sûr la première solution car elle va associer définitivement les fichiers .doc avec Microsoft Word.
6 Mars 2008 13:58:38

Je te remercie beaucoup car je viens de faire ta premiere solution et maintenant je peux imprimer un document en passant par word . Merci encors
a b 6 Logiciels
6 Mars 2008 14:02:06

laur18 a dit :
Je te remercie beaucoup car je viens de faire ta premiere solution et maintenant je peux imprimer un document en passant par word . Merci encors

Avec plaisir.

Puisque le problème est réglé, merci d'ajouter "[Résolu]" devant le titre de ton topic en éditant ton premier post (bouton de ton premier post).

Merci d'avance. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS