Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Office 2007 : changement de PC et activation

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2008 19:30:31

Bonjour à tous les membre d'infos-du-net,

Voici mon problème : je viens de changer mon pc et je suis passé sous vista. Lorsque j'ai voulu intaller office Enterprise 2007, tout s'est bien passé jusqu'à l'activation. Je reçois un message m'indiquant que le nombre d'activation pour cette clé à été atteint alors que tout s'était passé normalement sur mon ancien pc.
Que dois-je faire pour pouvoir activer office? Je suis allé voir sur le site de microsoft où il est indiqué que l'installation n'est valable que pour une machine. Suffit-il alors simplement que je désinstalle office de mon ancienne machine (je ne l'ai pas encore fait de peur de me retrouver sans aucune version activée) ou dois-je téléphoner à microsoft (service payant)? Je précise que ma version n'est pas OEM.

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Autres pages sur : office 2007 changement activation

28 Février 2008 15:50:41

UP

Une autre question me vient également à l'esprit:

Tous les PCs de mon entreprise fonctionnent avec des sessions clones d'office installées avec CD d'installation crée à cet effet (une fonctionnalité intéressante de la version Entreprise).
Le fait d'appeler pour activer la clé entrée sur mon notebook ne va-t-il pas désactiver la clé déjà intallée sur les autres ordinateurs (puisqu'il s'agit de la même)?
6 Mars 2008 13:21:33

UP

j'ai besoin de votre aide, j'arrive bientot à la fin de l'essai.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS