Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DirectX 9 sur vista

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2007 17:16:13

bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si une version de directX 9 compatible avec windows vista existe
merci d'avance

Autres pages sur : directx vista

7 Février 2007 18:14:39

ben je dirais je pense pas, car il utilise directx 10.
7 Février 2007 22:14:17

alors est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire marcher mes jeux(je pense a splinter cell double agent ou dark messiah) qui necessites directX 9, car malgres ma configuration musclee ces jeux refusent dee fonctionner sur mon pc.merci de votre aide
Contenus similaires
8 Février 2007 02:05:01

Complètement faux. Windows Vista utilise une surcouche pour pouvoir utiliser Directx 9. Par contre le problème, ce sont les drivers de carte graphique. Quel marque de carte graphique as tu?
9 Février 2007 13:57:58

jai une leadtek 8800 GTS et le drivers de la carte de fonctionne pas sur vista!!!est ce la cause de mon probleme(splinter cell double agent et toujours le seul jeu que je n'arrive pas a faire marcher)
9 Février 2007 18:06:58

Nvidia a sorti un nouveau driver mais prévient qu'il n'est pas encore prêt pour fournir les meilleurs drivers
9 Février 2007 18:58:23

Sait tu ou je pourrais le trouver?
10 Février 2007 03:47:09

sur le site de nvidia. Cherche la news sur clubic
10 Février 2007 12:41:38

Merci mais de toute facon je viensd d'apprendre sur un autre forum que tous les pocesseurs de 8800 ne peuvent pour l'instant pas jouer avec splinter cell double agent, faute de compatibilite que les developpeurs n'ont toujours pas corrige.merci a tous pour votre aide;)
10 Février 2007 14:02:27

a ok je ne le savais pas. C'est balo quand même c'est un très bon jeu
11 Mars 2007 00:57:15

J'ai une 7800 GTX et j'ai le même problème avec les derniers drivers sous Vista, Double Agent se lance mais le driver graphique est récupérer toute les 30 secondes (avis aux anti-vista: sous windows XP ce genre de bug provoquerait un écran bleu, Vista récupère le driver graphique et ne reboot pas, ne freeze pas :D  )

Cela sera résolut par de prochains drivers courant Mars, sinon VISTA gère bien évidamment Direct X 10 mais aussi les versions antérieures.

Par contre Splinter Cell Double Agent utilise Unreal Engine 3 donc tout jeu utilisant ce moteur graphique devrait avoir des problèmes logiquement.

http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml

Est-ce que les utilisateurs de cartes ATI ont des problèmes ?

Enfin bon, Wait&See pour un nouveau Windows avec un nouveau noyau et une nouvelle architecture je trouve que les développeurs ont pas mal travaillés même s'il y'a encore des progrès.

Pour les heureux pocésseurs de nVidia série 8, les premiers jeux DX10 seront des patchs pour les jeux actuels comme Company of Heroes sinon Crysis va être un monstre
6 Mars 2008 02:52:14

Bonjour a tous, j'ai installé call of duty 4 et quand je le lance il me dit error,il faut que j'installe directX 9, quand je les installer, je lance cod4 et sa ne marche toujours pas, j'ai le meme probleme pouriez-vous m'aider?Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS