Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Navigateur Flock

Tags :
  • Flock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2008 23:26:13

Pour une fois ( hier) j'ai regarder Game one, et dans la rubrique " next in the city " , ils parlait du nouveaux navigateur "social" Flock.
Conçut a la base grace au moteur Firefox, parait-il que c'est la premiere "nouvelle generation" des navigateurs ...

http://www.flock.com/ pour le site, je test la beta la, ça ma complettement pompé tout mes favoris mozilla raccourcis ect pour le moment pleinement satisfait, reste a voir le mode longin et parlotte ect...

Reportage video
http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=15690

Vous en pensez quoi ? :o 

Spoiler
arf merde :o 

Spoiler
jsuis pas en section hardware :ouch: 

Spoiler
doit avoir que 5 personnes sur cette section :D 

Spoiler
Oui ok je retourne en hardware /oc :whistle: 

Autres pages sur : navigateur flock

4 Mars 2008 23:40:58

bon je vient vu qu'il y a personne ^^
flock ben c'est un copier coller de FF donc aucun intteret pour moi :) 
5 Mars 2008 00:03:13

Exact :)  mais je note qu'il consomme moin en ressource quand meme .... faut voir les plug in apres, mais ce qui est cool c'est qu'il importe tous les mdp et bare de raccourcis de ff
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Mars 2008 12:13:28

Salut,

Flock n'est pas un navigateur tout nouveau hein !
(voir article du 5 octobre 2005, sur businessweek

Il est en effet basé sur Mozilla Firefox, mais bon, il a d'autres fonctionnalités que firefox n'a pas :) 

Citation :
La version de développement 0.9.2 a les fonctions suivantes :

* Les marque-pages sont publiés sur un site qui permet de les partager. Lorsque l'on marque une page (c'est-à-dire qu'on ajoute un marque-page, favori ou signet), l'adresse de la page peut être ajoutée sur votre compte del.icio.us ou ma.gnolia.com au lieu d'être enregistrée hors-ligne.
* Les favoris et l'historique sont intégrés au gestionnaire de favoris.
* Recherche de texte intégrée en utilisant Clucene, recherche au cours de la frappe pour les pages en cache.
* Intégration avec les services de partage de média Flickr, Photobucket et Youtube.
* Marquage Technorati.
* Outils de blog.
* Agrégateur de nouvelles.
* Possibilités de glisser-déposer et une fonction équivalente à un presse-papiers (appelée Web Clipboard).
* Vérification orthographique dans l'éditeur de blog et dans les formulaires des pages web.

Moi, Flock me plait :) 
5 Mars 2008 13:58:27

Flock c'est vieux comme le monde maintenant ! Et Infos-du-net a fait de nombreuse news sur ce navigateur "2.0". On aime ou on aime pas, il correspond ou pas à ses besoins. Moi c'est plus le cas, mais on est loin d'une copie de Firefox puisqu'il se base sur Firefox en y ajoutant des fonctions.
5 Mars 2008 16:59:17

J'ai pas dit que Flock estait tout nouveaux, mais je parle de la derniere version qui va sortir.....:o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS