Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème mozila firefox...très urgent...svp [Résolu]

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2008 20:07:45

Bonsoir, le problème c'est que quand je me connecte sur facebook par exemple,a chaque fois je dois appuyer sur ''login''alors que ce matin il se connectait automatiquement, idem pour info du net et plein d'autre sites...pourquoi il ne se souvient plus qu'il faut se connecter automatiquement?merci de votre aide !! :ange:  :D  :ange: 

Autres pages sur : probleme mozila firefox tres urgent svp resolu

4 Mars 2008 20:56:32

Y'a pas une petite case du genre "me garder connecter" à cocher quand tu te connectes, juste au dessus du bouton de connexion ? :) 
4 Mars 2008 22:39:46

non ya marqué ca :

Connexion à votre espace membre
Pas encore membre ?
Pseudo :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

et sur facebook ya marqué ''remember me'' je coche mais des que je quitte firefox et que je remet ca revient comme avant...
Contenus similaires
4 Mars 2008 22:47:19

Bonsoir,

Est-ce que Firefox est configuré de sorte à supprimer tous les cookies ? Si oui, la solution est simple.
Outils => Options => Onglet Vie Privée => Dans la partie Cookie, coche la case et choisis "leur expiration" dans le menu déroulant. Termines par OK, redémarres Firefox, reconnecte toi sur Facebook, et ça devrait fonctionner.

:jap: 
4 Mars 2008 22:50:31

La case était déja cochée, j'ai décoché puis recochée...tojours rien.
4 Mars 2008 22:54:25

ah voila, le problème venait de ''effacer mes traces'' j'avais coché cookie...mais maintenant sur info du net, il veut plus se connecter automatiquement -_-
4 Mars 2008 22:55:06

ah ba c'est bon xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook