Votre question

Limite de taille fichier - DC++

Tags :
  • Espace disque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2008 20:34:43

Salut à tous idnaute !

Voilà j'ai un petit pépin avec DC++.
Je suis connecté sur un hub privé (ici celui de la résidence de mon école ~ 300 types connectés dessus) et l'ouverture des ports est gérée par un mec en particulier.
Le souci c'est que quand je télécharge un gros fichier il le dl mais il bloque à partir de 4Go et me dit espace disque insuffisant alors que j'ai la place (en gros j'ai 6Go de place pour un dl de 3...) j'ai déjà essayé de changer l'emplacement des dossiers de fichier reçus et de fichiers temp entre C: D: et le dd externe (en l'occurence un Ipod) mais rien y fait.

Je ne pense pas que le problème vienne du réseau ou d'un port mais je n'ai pas vu de paramètre qui gère ce genre de choses...

Si quelqu'un a une idée je lui paille un coup ! ;)  ;) 

Autres pages sur : limite taille fichier

4 Mars 2008 01:29:06

Laisse moi deviner ... le disque sur lequel tu enregistre tes données est en fat32 ??
Dans ce cas c'est normal !! Fat32 n'accepte pas de fichiers plus gros que 4096 Mo (soit 4 Go), il te faut passer en ntfs (si tu est sur windows) soit en convertissant ta partition, soit en formatant ta partition (après avoir sauvé ce qu'il y a dessus), je te recommande fortement la deuxième solution : plus longue mais beaucoup plus sure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS