Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] recuperé marque pages firefox sous vista.old

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2008 17:15:23

bonjour,

j'ai un probleme de boot en se moment,
j'ai pas de solution si non installé windows a coté,
donc j'aimerais recuperé mes marques pages firefox qui dois se trouvé dans windows.old/programes/etc.....
que faire?
merci

Autres pages sur : resolu recupere marque pages firefox vista old

a b 6 Logiciels
a b È Firefox
3 Mars 2008 16:22:28

Salut,

Les marques pages se trouvent dans : C:\Users\tonuser\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tonprofil

Le plus simple généralement, est de copier tout ce qui se trouve dans ton profil Firefox et de le remettre dans ton nouveau dossier de profiles de firefox.
Tu auras peut être besoin de changer le fichier profiles.ini qui se trouve dans le répertoire Firefox (même chemin que plus haut) pour indiquer le nouveau nom de ton profil.
Contenus similaires
3 Mars 2008 19:36:03

super :p 
3 Mars 2008 19:42:29

malheursement sela ne pas rajouté mes favoris mais j'ai trouver
file:///C:/Users/kevin/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/el2wrj4r.default/bookmarkbackups/bookmarks-2008-03-01.html
donc c'est deja ça ;) 
merci encore
3 Mars 2008 19:43:56

jvais passé pour un nul mais je sais pas comment ajouté [Résolu] dans le topic
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
4 Mars 2008 01:09:21

bookmarkbackups est certainement une extension que tu as sur ton firefox qui te permet de sauvegarder tes marques pages tous les jours.

Est-ce que c'est bon alors ou pas ? Si tu veux conserver toutes tes extensions, et mots de passes sauvegardés, le mieux serait de sauvegarder tout ton profil.

Sinon, pour ajouter Résolu, il faut éditer ton premier post (celui ou tu explique ton problème), ensuite tu pourras ajouter [Résolu] au titre du sujet.
4 Mars 2008 01:26:48

il faut trouver bookmarkback qui est la sauvegarde automatique des favoris fait par mozilla firefox.
il suffit d'ouvrir mozilla firefox , de cliquer sur marques-pages\organiser les marques-pages\fichier\importer\depuis le fichier et sélectionner bookmarkback .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS