Votre question

[PROBLEME] Assistant d'installation WLM

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2008 16:22:48

Bonjour,

Je possède la version 8.1 de Windows Live Messenger et j'ai voulu la mettre à jour.
Mais voilà, je recontre un problème avec l'assistant d'installation.

Parce que une vidéo vaut mieux que des mots :
Cliquez ici

Mon Windows XP est original, mes configurations sont suffisantes et aucun firewall n'est activé.
Je suis derrière un routeur.

J'avais déjà réussi à installer cette version auparavant via l'assistant d'installation, mais maintenant voilà que cette erreur survient.
Je l'avais désinstallé car je ne l'appreciais pas.

J'ai essayé de désinstaller mon WLM actuel et d'installer directement la nouvelle version via l'assistant, mais encore une fois raté.

Merci à ceux qui m'aideront...

Autres pages sur : probleme assistant installation wlm

a b 6 Logiciels
3 Mars 2008 16:11:11

Salut,

Je n'ai utilisé cette assistant qu'une seule fois quand j'ai installé mon Vista, et ça m'avait paru vachement lourd. Il n'y a pas moyen de ne pas utiliser cet assistant et d'installer directement WLM ?
3 Mars 2008 16:23:57

Bonjour OmaR_ShaRi f,

Non j'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé...
Assez étrange comme phénomène !
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Mars 2008 16:39:52

C'est donc pour mettre la version 8.5 que tu galères ? Et là tu as la 8.1 ?

J'ai essayé de chercher un peu sur le net, j'ai trouvé ce lien :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/d...
Dans lequel ils donnent la version 8.5 en anglais en standalone (le lien rapidshare)
Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que vaut ce lien rapidshare, selon eux ça vient de mess.be qui est un site sérieux, mais on sait jamais.
3 Mars 2008 23:02:43

Bonsoir,

Citation :
De OmaR_ShaRif :
Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que vaut ce lien rapidshare, selon eux ça vient de mess.be qui est un site sérieux, mais on sait jamais.

"Mess.be" est un site assez fiable, j'y allais de temps à autre jadis.
Le seul problème, c'est que la version qu'ils proposent est en Anglais... je ne veux nullement d'une version anglaise mais d'une française.

Citation :
De franqui34@idn :
Le mieux dans votre cas est de désisntaller wlm 8.1 puis d'arrêter voter ordinateur. Remancez le et télécharger WLM 8.5 à cette adresse: http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html (En Français). Enregistrez le fichier sur le bureau puis procédez à l'installatrion de WLM.
Cordialement

Opération déjà réalisée et sans succès.

Merci tout de même à vous deux si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas. ;) 

Bonne fin de journée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS