Votre question

registre et programmes installés (resolue)

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2008 20:57:39

Bonjour [:electrical storm:1]

J'avais une petite question
Si je fais une partitions ou j'installe tous mes programmes, mais que je formate la partition systeme, puis que je reinstalle xp, les programmes installés sur l'autre partition ne pourront plus marché à cause de valeurs manquante dans le nouveau registre on est d'accord, sa ok
mais si j'exporte entièrement le registre avant le formatage d'xp, puis que je ré-importe le fichier reg de l'ancien registre dans le nouveau ( je l'écrase ) les programmes installés sur l'autre partition devraient normalement pouvoir refonctionner non ?
question douteuse puisque je n'ai jamais essayer de ré-importé entièrement une base de registre, donc bon si sa fait de la merde

donc voila j'aimerais savoir si c'est possible, sa me paraitré un peu facile, mais bon

Autres pages sur : registre programmes installes resolue

2 Mars 2008 21:02:29

bonsoir
la question
Electrical Storm a dit :
Si je fais une partitions ou j'installe tous mes programmes, mais que je formate la partition systeme, puis que je reinstalle xp
j'exporte entièrement le registre avant le formatage d'xp, puis que je ré-importe le fichier reg de l'ancien registre dans le nouveau ( je l'écrase

la réponse
Electrical Storm a dit :
donc bon si sa fait de la merde

résolu :D 
3 Mars 2008 20:24:00

:o  :)  ( xD ;)  )

... vraiment de la merde ??
Contenus similaires
3 Mars 2008 20:35:36

oui vraiment.
tu ne peux pas transférer la base de registre entière sans avoir de problème.
quelques exemples:
le nom du système étant différent d'une installation a l'autre.
les dates d'accès.
les clés qui sont verrouillées (ils faudraient que tu autorises leurs modifications et vu le nombre , tu y seras encore dans deux ans parce qu'il te faudra faire les modifications inverses si tu ne veux pas que ton système devienne une passoire)
3 Mars 2008 20:41:29

hmm mouais je vois ok
Oui donc non c'est à éviter :) 

Merci pour tes réponses [:electrical storm:1]

ps : apparemment j'ai trouvé un petit truc qui devrait m'aider, Moveapp...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS