Votre question

[Résolu] Problème de reconnaissance de direct X

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2008 12:17:32

Bonjour,

j'ai un petit soucis, depuis quelques temps je me suis installé un jeu gratuit, "PANGYA", il s'agit d'un jeu de golf en ligne. bref j'ai un soucis depuis deux-trois jours a chaque fois que je veux lancer le jeu, il me demande de télécharger et d'installer directX8.1 ou plus récent et pourtant lorsque que je fais un DXDIAG je constate que ma version de directX est la 9.0c... :fou: 

donc si vous avez une solution sa serait sympa de m'aider svp
merci par avance ;) 

Autres pages sur : resolu probleme reconnaissance direct

28 Février 2008 12:23:40

moi mon probleme ce que j ai re-installée directx 9.0c ; il me dit que les composants sont pres a etre utilisées . Mais quand je fais dxdiag il me met que je n ai pas de version de direct x.

Donc si quelqun pouvait nous aider ca serai sympa.
28 Février 2008 13:31:15

Swoff a dit :
Bonjour,

j'ai un petit soucis, depuis quelques temps je me suis installé un jeu gratuit, "PANGYA", il s'agit d'un jeu de golf en ligne. bref j'ai un soucis depuis deux-trois jours a chaque fois que je veux lancer le jeu, il me demande de télécharger et d'installer directX8.1 ou plus récent et pourtant lorsque que je fais un DXDIAG je constate que ma version de directX est la 9.0c... :fou: 

donc si vous avez une solution sa serait sympa de m'aider svp
merci par avance ;) 

bonjour
as tu essayé en utilisant le mode de compatibilité ?
Contenus similaires
29 Février 2008 15:40:51

le mode de comptatibilité ??
c'est quoi ? c'est ou ?
3 Mars 2008 18:23:58

j'ai réussi j'ai réglé mon probleme de directX, j'ai mis mes pilotes a jour (il faut savoir qu'il s'agit d'un ordinateur portable qui commence a etre un peu "agé" ) j'ai ensuite désinstallé directX grace a DIRECTX_REAPPER et j'ai réinstaller le dernier DIRECTX 9.0c ...
voila voila !!! :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS