Votre question

Firefox et les images de régie publicitaire...

Tags :
  • Download
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2008 18:08:34

Bonjour !
Suite à mes soucis de freeze aléatoire "ne répond pas", j'ai fait le ménage sur mon ordinateur (suppression des programmes inutiles au démarrage), et tout semble fonctionner correctement... tant que je n'utilise pas Firefox.
En effet, par exemple, avec Opera, tout va bien, le surf est très fiable.
Mais avec Firefox, c'est une horreur.

Par exemple, je tape "www.infos-du-net.com" dans Firefox.
Tout va bien se dérouler, jusqu'à "En attente de img.bestofmedia.com". Là, le pointeur tourne plusieurs longues secondes... Si je clique sur la fenêtre, elle devient opaque et (Ne répond pas)...
Il faut attendre quelques instants avant que Firefox soit de nouveau opérationnel. De plus, ce bug survient pour toutes les pages quasiment de ce site, étant donné qu'il faut charger img.bestofmedia.com.

Le problème est le même sur d'autres sites, par exemple, www.download.com, où Firefox bute sur "En attente de i.d.com.com".
J'ai réinstallé Firefox sans succès.

Je suis sous Vista, avez-vous les mêmes soucis?

Autres pages sur : firefox images regie publicitaire

2 Mars 2008 21:19:57

Bonsoir,

Quelle est ta version de Firefox ?
a b 6 Logiciels
2 Mars 2008 21:21:11

Salut,

AdblockPlus, bloque les "img.bestofmedia.com", et autre qui te bloquent, le surf ira bien mieux :) 
Contenus similaires
2 Mars 2008 22:24:38

Je possède la dernière version de Firefox. Et il me semble que j'ai déjà testé avec AdBlockPlus, qui ne résoud pas mon souci!
3 Mars 2008 18:42:09

Par dernière version, j'entends... Dernière version stable !
Enfin... Stable...
Par exemple là, je viens de faire un reboot sauvage, et ça fonctionne... Je reviens dans 10 minutes, et ca peut bugger à tout moment... Pourtant, j'ai créé un nouveau profil et effectué 44533232 réinstallations au propre...
J'imagine que vous pouvez voir à quel point c'est énervant d'être interrompu toutes les 20 secondes par un "ne répond pas", et d'attendre presque autant de temps que la situation se débloque!
3 Mars 2008 19:09:41

Essaie avec une version antérieure alors...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS