Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme pour ovrire dossier [RESOLU]

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2008 18:41:20

voila comme mon frére touche souvent ordi il ma foutue en l'aire pour ouvrire les dossier , maintenant quan je clique deux fois il m'affiche la fenétre console et il marque f/documment and settings / mes document / mes images n'est pas reconnue en tant que commande externe un programme executables ou un fichier de commande
Alors que le seul moyen pour rentrer dans les dossier c'est de faire clic droit et explorer mais pour rapide je préfére le clique double

voila j'éspere que j'ai éter claire aider-moi s.v.p

MERCI

C'est bon j'ai trouver mon probléme mais si vous aver le meme type de probléme dite le moi

Autres pages sur : probleme ovrire dossier resolu

a b 6 Logiciels
2 Mars 2008 19:15:27

Salut,

Expose la solution, ça pourrait aider des personnes :) 
2 Mars 2008 20:42:23

ok je suis aller dans le "panneau de configuration" et "options de dossier" et l'onglet "type de fichiers" et vous verez une liste
dans la colonne type de fichiers choisiser "Dossier" (Généralement au début) et en dessous cliquer sur "avancé" , vous verez en titre modification du type de fichier cliquer sur "explore" et cochez "confirmer l'ouverture aprés le téléchargement" et aussi "toujours afficher l'extension" la case "parcourir dans une même fenêtre" et en gris normalement puis appuyer sur "ok" et "ok"
si vous trouver pas explore aller dans "Nouveau..."
Dans Action Marquer "explore" et faite "parcourir..."

Appuyer sur la fléche de l'onglet "Regarder dans :" et choisiser Généralement "Lecteur C:"(si vous utiliser windows sur un autre lecteur genre F: (pour ma part) D: E: H: ect..... faite lecteur suivi de la lettre du lecteur ou vous utiliser Windows) dossier "Windows" et taper en dessous dans "Nom du fichier" "Explorer" et faite "Ouvrir" puis "Ok" "Ok" et "Ok"

Cette Fonction fonctionne sur Windows XP sur Vista je ne l'ai pas tester :|

a b 6 Logiciels
2 Mars 2008 20:49:33

Merci beaucoup :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter