Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désactiver le mode de compatibilité windows xp sous vista de itunes

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2008 23:56:50

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai un petit problème avec itunes (version 7.6.1.9, la dernière je pense) que j'ai installé sous vista 64 bits.

Au début j'avais des problèmes avec vista aero, qui se désactivait lorsque je lançais itunes.

Du coup en parcourant des forums, j'ai été dans les propriétés de l'exécutable et j'ai activé les options "mode de compatibilité windows xp sp2" et "désactiver les effets visuels".

Depuis je n'ai plus de problèmes avec aero (je ne sais pas si c'est mes bidouillages ou un coup de chance mais bon...) mais lorsque je décoche l'option "mode de compatibilité", j'ai quand même un message au démarrage d'itunes qui me dit que ce mode de compatibilité est activé et ne permet pas d'activer toutes les options d'itunes.

Je ne pense pas que ce soit trop grave, vu que itunes marche quand même, bien qu'il soit supeeeeeeeeeeeeeer long à se lancer... probablement à cause de cette compatibilité; mais bon, j'aimerai bien qu'il rame un peu moins quand même.

J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller; toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un a une idée svp?...

Merci beaucoup... :) 

Autres pages sur : desactiver mode compatibilite windows vista itunes

27 Février 2008 12:10:20

Non en fait j'ai toujours des problèmes avec aero... mais bon je pense qu'il existe déjà un post là dessus, donc je vais chercher.

Mais j'ai toujours ce problème de mode de compatibilité...

J'en ai marre d'itunes!!... ^^
28 Février 2008 13:08:03

personne ne peut m'aider alors?...
1 Mars 2008 01:35:05

up :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide