Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche une personne qui manipule correctement power point !

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2006 11:25:05

Salut , je fais un tpe , et je dois le rendre sous forme de cd de présentation . On ma conseillé power point . j'ai power point , mais je suis meme pas capable de me débrouillé avec . Une personne peut prendre de son temps et m'aidé a rendre ce tpe sous forme de cd de présentation ?

Autres pages sur : cherche personne manipule correctement power point

24 Février 2006 11:36:57

c'est tt simple, tu fait ta presentation powerpointntu l'enregistre et tu la grave sur un cd! ;-)
24 Février 2006 13:29:51

DSL , mais je ne sais pas me servir de power point , il me faut une personne qui conné bien power point
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Février 2006 13:32:13

C'est super simple.

Tu fais ton doc comme avec Word.

Puis, tu n'as plus qu'à faire des animations, pour celà, "diaporama", "transitions" et "personnaliser l'animation" il me semble !!!
24 Février 2006 16:43:50

ave

bon, c'est pas sorcier, mais il y a plein de trucs à savoir, donc de toutes façons, tu apprendras en utilisant. Tu peux télécharger des tutos sur emule .

2 ou 3 trucs de bas :
- déjà, tu créés un doc vierge, moi je n'utilise jamais les présentations prémachées.
- par défaut, tu as 1 seule diapo à l'écran initialement. En bas à gauche de l'écran, tu as différents mode de visionnage : mode diapo qui te permet de bosser sur ta dia, mode trieuse qui te permet de créer de nouvelles dia et de voir la sucession des dia, mode diaporama qui te permet de visualiser en plein écran toutes tes dia avec les animations s'il y en a.
-pour créer une nouvelle dia, moi je me mets en mode trieuse, j'en sélectionne 1 et je la duplique. Ensuite j'efface tout ce qu'il y a dans le duplicata (ctrl+A ; del) et je dessine.
-tu peux mettre un arrière-plan, plutôt que le fond blanc par défaut. Tu vas format-arrière-plan, tu sélectionne la couleur, sachant que tu peux faire un dégradé (fouille un peu, mais c'est facile à trouver). Conseil : évite les couleurs trop flashy. Moi je prend un bleu ou un violet, dégradé vers le sombre (tes, tu vas comprendre).
- pour le dessin, tu as toutes les formes de base plus les couleurs des objets/traits/flèches/etc en bas, + les options (aligner des objets, les retourner, faire une rotation, etc..) dans "dessin" en bas à gauche.
- pour les animations, c'est l'étoile jaune ; fais gaffe de pas en abuser, et surtout, fais-les quand toute la partie dessin de ta dia est finie, parce que quand tu modifies un dessin sur lequel il y avait une animation, celle-ci est annulée.

Ce sont quelques bases, mais il faut vraiment fouiller et tester plein de choses au début avant de se lancer dans le vrai document. Mais fondamentalement, tu peux faire plein de chose et c'est pas vraiment compliqué.
24 Février 2006 23:57:38

Peut tu me laisser ton msn ? et aussi apres que j ai fini ma presentation comment faire pour la voir , et une personne ne possedant pas power point peut voir ma presentation ? car je veu la mettr sous forme de cd et le lancer avec un autorun.
25 Février 2006 11:35:01

mon msn, c'est wolfheart94@hotmail.fr
mais ne t'etonnes pas, je n'y suis pas souvent.
Non, il faut que l'ordi sur lequel tu visionnes soit équipé de powerpoint, mais vu qu'il s'installe avec le pack office, en général tout le monde l'a.
Tu peux le mettre sur CD ou sur clé bien sûr, mais perso, je ne sais pas lancer en autorun (si c'est possible)
18 Janvier 2008 21:22:01

bonjour wolfheart! tu semble avoir une bonne connaissance du programe
tu peux m'aider moi je crée mes diaporama depuis un bout et je réussis
bien de chez moi mais quand je l'envoie par email bien il ont tout sauf le son et domage car sa fais longtemp que je cherche a y arrivée,,,,si tu peux m'aider je srais contente ,,,,,,,,,,,car présentement je résussi super bien même avec multimédia ,,,,,sa fais de beau diporama,,,,,,,,,,
29 Février 2008 23:16:39

salut Barbie,

c'est vraiment un hasard que je repasse sur le topic,j'avais poste il y a 2 ans !
pour le son, ca depend sous quelle forme tu le mets. Mais en general, il n'integre pas le son dans le diaporama, il integre un lien vers le fichier qui contient le son que tu veux integrer (genre le .mp3 du dernier tube de Madonna). Donc si tu veux envoyer ta presentation a qq'un ou meme le passer sur un autre ordi, il ne faut pas oublie d'envoyer les fichiers contenant le son. Apres, il est possible de lui faire integrer le son dans le dioparama, mais j'avoue que je ne l'ai pas fait depuis longtemps et je ne sais plus comment on fait :-p
enjoy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS