Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Power Dvd plante...

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Février 2008 20:58:39

Salut à tous !

Voila, depuis peu, mon lecteur média "Power Dvd" (le 6), plante après quelques secondes de lecture... C'est à cause d'un "mega codec pack" que j'ai eu tout en temps puis qui a tout fait planté... Bref, je l'ai désinstallé, mon power dvd a tenu le coup mais maintenant, quand ça bouge un peu trop, il plante...

Voici un copier/coller du rapport d'erreur.

Citation :

Signature de l'erreur
AppName: powerdvd.exe AppVer: 6.0.0.2023 ModName: 3ivx.dll
ModVer: 4.5.1.30 Offset: 0001770c

Autres pages sur : power dvd plante

29 Février 2008 21:28:53

bonsoir
as tu essayé en le réinstallant parce que la déinstallation du pack de codec a peut être supprimé des dll nécessaire a l'exécution de power dvd ?
29 Février 2008 21:52:38

Ben je ne crois pas, mais il plante juste avec des vidéos de haute qualité... Sinon, des fichiers au format Dvix fonctionnent très bien.

Merci de ton aide !

(Pour info, ça plante aussi avec le lecteur windows media player, real player... y'a juste avec VLC où ça fonctionne très bien...)

Merci de ton aide !
Contenus similaires
29 Février 2008 22:04:21

justement VLC est le seul a fonctionné sans avoir besoin d'installer de codec.
la désinstallation du méga pack a du supprimer des codecs essentiels au fonctionnement des autres lecteurs.
installe ffdshow (pack de codec non buggé) et regarde si le problème persiste.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ffdshow,0301-11...
29 Février 2008 22:15:43

Merci de ta réponse... C'est peut-être le clef de mon problème, mais, quand je veux télécharger le ffdshow, il ne me télécharge qu'un "download_soft.php"

Sinon, je rechercherai sur Google, merci de ton aide !

Edit: Eh bien, ça fait tout simplement planter Power Dvd... Alors qu'avant il se lançait avec image et tout, mais plantait après... Donc, c'est pas grave je vais désinstaler tout ça, mais merci de ton aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS