Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Commen graver un film sur mon ordinateur

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2005 15:15:04

Je vroudrais graver 31 film sur mon ordin ateur et faire un liste sur win dvd pour qu'il puisse les lire un apret lautre ou qu'il puisse lire un lecteur image un apret l'autre

Autres pages sur : commen graver film ordinateur

5 Août 2005 15:24:37

ou enregistrer le fim sur mon ordinateur de facon a se qu'il fasse un fichier tout en un et que quand je clicke deux fois decu il ouvre mon lecteur et qu'il commence a jouer
5 Août 2005 15:24:40

En 2 heures, c'est pas possible.

Les robots appuyant sur le bouton eject du lecteur de DVD et qui mettent le DVD suivant n'existant pas encore, il faudra le faire manuellement.

RIAM 4 fait du traitement par lot mais faudra ripper sur le DD les 31 DVD avant (environ 15 mns par film). Potentiellement 9 Go par DVD, faut un gros DD.

Ensuite pour les lire les uns à la suite des autres, tu montes une playlist dans n'importe quel lecteur possédant cette fonction.
Contenus similaires
5 Août 2005 15:27:19

D'accore je vais ripper les 31 film sur mon ordinateur mais commen je fais pour les ripper.Je fais une image avec alchool et je la monte sur un lecteur virtuel ou il i a un programme pour cela. Pas grave pour le dd j'ai deux 400 go de seagate
5 Août 2005 15:30:30

Pourai9s tu m'indiquer ou je peux trouver riam 4 et un programme pour ripper mes dvd s.v.p
5 Août 2005 15:33:31

RIAM 4 fais tout (il pilote VirtualDubMod et DVD Decrypter notamment).

Tu rippes d'abord. Ensuite tu utilises le traitement par lot.
(1H30 de traitement à la louche si tu as un gros processeur x 31 !)

N'oublie pas d'installer le codec dans lequel tu veux encoder et désinstaller les version précédentes préalablement.
5 Août 2005 15:37:06

que veut tu dire par codec ? Et comme gros processeur esque un dual core de intel serais considere
5 Août 2005 16:04:02

puige ripper deux dvd a la fois ?
5 Août 2005 16:08:27

EE pourquoi il rip en fichier vob ??
29 Février 2008 17:47:11

exuser moi savez vous comment on grave des film que j'ai en DVD sur mon ordinateur???
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS