Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème avec ma WebCam !!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2008 20:08:20

Bonjour ! J'au un problème avec ma webcam ! Elle marche parfaitement au démarrage et après quelques utilisations elle me met que la webcam est connecté avec un autre programme alors que nan elle est connecté a rien du tout ! C'est souvent comme sa après une utilisation avec MSN !

J'ai appelé logitech, ils m'ont dit que mes ports usb n'étaient pas à jours (n'importe quoi :pfff:  c'est du 2.0) donc je ne suis avancé à rien et mon magasin ne peut rien faire car il faut d'abord que je trouve le programme qui s'approprie la cam...

Je pense que c'est msn mais je crois que c'est aussi des trojan car après une petite recherche, j'ai 2 trojans et ils sont peut etre la cause que ma webcam "bueug"... si vous pouviez m'aider ce serait sympa ! thankkkks

ps: je tiens à préciser que j'ai ré installé les pilotes maintes et maintes fois...

Autres pages sur : gros probleme webcam

a b 6 Logiciels
14 Février 2008 20:13:28

Bonsoir,

Fermes complètement MSN, et essaye ta cam, si elle marche, c'est que ça vient d'MSN :) 
14 Février 2008 20:23:55

Merci d'avoir vite répondu ! Le problème c'est qu'ils disent de fermer l'application mais en fait pour que sa remarche il faut redémarrer le pc.......

voila c'que j'vais faire: j'vais arreter de l'utiliser sur msn pendant quelques temps et si sa marche ba sa veut dire que c'est msn...

après si c'est msn le problème, comment je fais pour l'utiliser avec car je me sers beaucoup de la cam avec msn.......
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Février 2008 20:28:38

Re,

Dans MSN.

-> Outils,
--> Options,
---> Onglet "Général",
----> Décoches "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de windows".

Redémarre ton PC, et teste.

Si ta cam marche, c'est que ça vient de Windows Live Messenger.

Pour relancer WLM en même temps que windows, manip inverse.

-> Outils,
--> Options,
---> Onglet "Général",
----> Coches "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de windows".
14 Février 2008 20:34:59

Merci mais c'est juste quand je l'utilise (quand je propose des conversations vidéos donc)

merci j'vais faire c'que j'ai dis et je vous tiens au courant
a b 6 Logiciels
14 Février 2008 20:43:20

Si tu met la webcam avec une personne, tu ne pourras pas lancer de conversation vidéo.

:) 
14 Février 2008 21:09:45

Je sais mais je te dis sa car toi tu as compris qu'il ne fallait pas que lance pas du tout MSN pour ce que je veux faire alors que je ne veux juste pas utiliser la cam mais je vais aller sur msn quand meme :bounce: 
28 Février 2008 00:43:47

Résultat: c'est pas sa...

Le vendeur m'a dit que c'était peut etre du à un virus !

J'ai 2 ou 3 trojan sur mon PC et BitDefender ne les supprime pas (en fait il ne les trouve pas )... comment les supprimer ?
28 Février 2008 11:59:34

SVP
28 Février 2008 13:39:40

hi! as tu essayé ta cam sur un chat?? essaye de charger une cam virtuel
http://www.manycam.com/ installe la par défaut, ta config??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS