Votre question

probleme avec les jeu (ralentis)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2008 14:45:27

salut a tous :)  !!!!!!
je vais poser mon probleme en vue d avoire de l aide :hello:  !!! apres installation de plusieur codecs packs , je viens de voir que mes jeu posséde une animation avant de jouer qui est lente presque au stop :??:  !!!!!
j ai essayer de reinstaller et desinstaller des codecs mais en vains :kaola: 
actuellement le jeu fonctionne mais son génbérique est trés ralentis encore :o  :o  :o  !!!!!!!!
que dois je faire ???????? :cry: 
NB que j ai une carte graphique n VIdia g force 4 440 MX avec un processeur pintium 4 P 2.66 , :bounce: 

Autres pages sur : probleme jeu ralentis

a b 6 Logiciels
26 Février 2008 14:46:46

Salut,

Et ça te le faisait pas avant l'installation des codecs?
27 Février 2008 10:50:13

non généralement ça ma fait ça après l installation du codecs , mais juste je crois que j ai un conflits de codecs mais je ne sais pas comment le resoudre puisque j ai une multitude dans mon pc , surtout ceux qui fonctionne avec la carte sat et ceux qui fonctionne avec d autre péréphérique !!!!!!je vais creuvé
Contenus similaires
27 Février 2008 11:10:40

je vais ajouter a mon problème que le ralentissement est juste lors de chargement de jeu et non lorsque je joues , cela dit et pendant les générique de jeu et et non en cours de fonctionnement !!!!!!!!ce qui m a étonné , et jai essayé de reinstaller les codecs plusieurs fois !!!!!!
27 Février 2008 14:49:07

et up !!!!! ya pas un seul qui a une idee ??????
27 Février 2008 14:53:10

bonjour
commence par désinstaller les codecs inutiles.
a b 6 Logiciels
27 Février 2008 14:56:45

[!] Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS