Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ralentit!

Tags :
  • Media studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2008 10:14:15

Bonjour,

Mon PC ralentit! Je fais peut être trop de téléchargements ? Pourtant j’efface mes fichiers téléchargés régulièrement…

A part les téléchargements j’utilise beaucoup photoshop et media studio. Plus ça ralentit, moins je peux travailler sur ces logiciels. Plus je travaille sur ces logiciels, plus ça ralentit… J

Que faire ?

J’aime bien ces logiciels et ne voudraient pas particulièrement les changer.

PS : j’ai un bon anti-virus, je ne crois pas que le problème vienne de la…

Merci !

Autres pages sur : ralentit

22 Février 2008 10:16:43

Salut,
As tu fais un scanne de ton pc avec ton antivirus, et surtout as tu nettoyer et fais du rangement sur ton PC?
Spybot, defragmentation, CCleaner
Contenus similaires
25 Février 2008 17:19:15

Bonjour, merci beaucoup.

En fait oui, je fais des scannes de mon pc avec mon antivirus régulièrement, et j'utilise un antispyware aussi- comme j'ai dit je pense pas que c'est ça le problème.

Par contre, je sais pas comment nettoyer mon ordi, donc je vais essayer le CCleaner..et la défragmentation aussi- pensez vous que ça va aider alors?
Est-ce qu'il y a plusieurs logiciels?
25 Février 2008 17:30:39

Même si tu es bien équipé, je te conseille quand même de générer un rapport et de le poster. C'est très rapide (moins de 5 minutes) et crois moi tu peux être surpris du résultat.

Bien sûr que tu peux défragmenter ton PC, c'est même conseillé si tu ne l'a pas fais depuis un certain temps...

Tiens voici un lien où tout est expliqué pour optimiser/booster son PC : http://ordinalex.canalblog.com/
25 Février 2008 23:50:40

Normal que ton PC ralentisse, windows n'est pas réputé pour géré correctement les alloc memoire, un petit redémarrage de temps en temps ne li fait jamais de mal.
27 Février 2008 09:51:39

Slt, merci à tous, i'ai plus d'un idée maintenant, mais je vais générer un rapport quand même si ça va aider un peu plus.

J'ai téléchargé Ccleaner, maintenant je vais faire des recherches au sujet de la défragmentation et les défragmenteurs :) 

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS