Votre question

Enregistrement d'images impossible avec Firefox !

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2008 17:01:52

Bonjour,

Depuis peu il m'est impossible d'enregistrer des images avec Firefox comme navigateur !

Mon ordinateur s'est éteint lorsque une image était en cours de chargement, en le rallumant windows a voulu vérifier le lecteur de disque C et a "trouvé et traqué" des fichiers (c'est ce que j'ai lu mais je sais pas ce que c'est...) depuis ca, lorsque je veux télécharger une image et que je fait clique droit "enregister sous" tout se passe normalement, mais quand je retourne voir dans le dossier elle n'y est pas ! Et la petite fenetre de téléchargement ne s ouvre pas...

J'ai déja essayé de désinstallé Firefox, de regarder dans les options etc.. Mais rien n'y change :( 

Est-ce que quelqu'un pourrait m aider ?

Merci :) 

Autres pages sur : enregistrement images impossible firefox

23 Février 2008 23:14:42

Slt,

il est fort possible que cette "image" que tu as chargé et qui a causé le redémarrage de Windows soit un virus qui t'a bien infesté ... sinon regarde les paramètres de Firefox (Outils>Options)

++
24 Février 2008 01:18:20

J'ai déja vérifier les paramètres et rien n'y change... :( 

Je ne pense pas que c'était un virus, mon ordi s'est éteint car plu de batteries. Mais j'étais en train de télécharger avec Firefox a ce moment la...

J'ai quand meme fait une analyse antivirus et il n'a rien trouvé...

Merci ! :)  D'autres idée ? :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS