Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supression de dossier (Ext3)

Tags :
  • Total commander
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2008 09:24:59

Bonjour,

Lorsque je souhaite suprimer le dossier "??Mod-ver0.4" je recois ce super message d'erreur...

A première vue cela parait facile d'y remedier, mais voici mon handicap :

- Ce dossier se trouve sur une partition Ext3 il est donc impossible d'y acceder depuis le mode sans echec
-Il est impossible de rennomer le dossier (surtout les deux "??" qui ne sont pas des points d'interogation mais des caracteres inconnus) de le deplacer, de l'ouvrir mème...
-J'ai deja essayer eraser, les commandes sous CMD, total commander.
-ah aussi, je n'ai plus linux donc pas besoin de me dire d'aller sous nunux ^^ (sauf peut etre par le live CD).

J'espere que vous ne serez pas trop decourages a la vue de ce probleme qui est en train deja de me faire baisser les bras... comprenez mon desaroi, moi qui suis un maniaque de l'ordre ^^

Merci de votre reponse =)

[EDIT] : petit oubli, le post de la config :

CPU : AMD athlon 6000+
CG : Nvidia geforce 8800GT 512Mo
RAM : 2Go ddr 2 kingston value
DD : Maxtor 6G160E0
Carte Mere : Asus M2V

Autres pages sur : supression dossier ext3

21 Février 2008 13:50:05

Essaye le logiciel Unlocker peut etre que ....
22 Février 2008 09:40:05

Je sais pas si ca va marcher, je pense que la seule solution pour moi est le formatage >< (la fleme de formater cette partition).

De toute facon je ne peut aller sur mon ordinateur pour le moment, ma 7600Gs a rendu l'ame et j'attend ma 8800Gt ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Février 2008 10:38:23

Il existe un logiciel qui s'appelle "Explore2fs". Il lit les partition Linux. Peut être pourra t'il te dépanner
22 Février 2008 11:21:52

ok, je vois ca des que j'ai remplacé ma carte graphique :D 
22 Février 2008 11:25:21

Explore2fs ou Ext2IFS mais dans tout les cas si tu n'as plus de linux il faudrait voir à dégager cette partition ;) 

EDIT : comment tu accèdes actuellement à ta partition sous windows ?
22 Février 2008 15:17:44

NAN ! ne formate pas javais le même problème que toi j'ai fais avec le logiciel Locked Files telecharge-le et supprime-le !

TchOo :hello: 
22 Février 2008 16:09:29

Si il n'a plus de systèmes GNU/Linux sur sa machine, il doit récupérer ses données et formater sa partition pour avoir un système de fichiers compatibles avec windows c'est tout
22 Février 2008 17:58:31

J'utilise IFS drive ça me permet de lire mes partoches ext3 sous windows et pis NON je ne la supprimerai pas ^^ car il y a UN avantage (j'ai pas vu d'inconvenant) :

pas de fragmentation ! le paradis sous win...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS