Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec un Fichier ISO

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2008 14:12:41

Bonjour a tous, j'ai quelques questions a propos des fichier ISO.
En effet j'ai un logiciel (certes pas tres legal... :ange:  mais bon celui la est trop cher :)  ) qui m'est présenté en fichier ISO.Je me suis donc informé sur Google "recherche" > ISO.. et j'ai vu beaucoup de posts dédiés.Seulement je n'arrive toujours pas a m'en servir.J'ai testé plusieurs solutions,vu que l'informatique n'est pa mon rayon je suis toujours en galere !!Voici ce que j'ai fait.

1ere fois: J'ai tout extrait avec IZARC et installé le logiciel = Ca n'a pas marché.

2eme fois:J'ai gravé le fichier ISO sur un DVD-RW, et je l'ai installé a partir du CD avec le 'setup.exe'.Je lance le logiciel et il me met 'inserer le bon disque dans le lecteur E' alors je le crack mais rien ne se passe..

3eme fois:avec daemon tools je mets un lecteur virtuel, j'extrait le fichier ISO puis installe mon logiciel avec le 'setup.exe',et ensuite le crack, puis le lance = la encore ECHEC.

Dites moi si je fais les bonnes manipulations, si non je veux bien un peu plus de details parce que je pense que je ne vais jamais y arriver... Merci d'avance a tous !Votre aide est precieuse. :love: 

Autres pages sur : probleme fichier iso

22 Février 2008 17:28:42

Quand tu le graves, il ne faut pas le graver comme un fichier normal mais comme un fichier .iso :

télécharge Cd Burner XP (freeware)

Une fois installé, pour copier ton image iso :

• Clik here ... to create a new DATA -CD/RW, DATA-DVD/RW, video DVd or crete and burn an ISO-Image. [...]
  • File
  • Write Disc from ISO file...

Tu sélectionnes le fichier Image et tu graves
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter