Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast ne se lance pas au démarrage

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2008 14:33:13

Bonjour

J'ai un soucis : mon logiciel avast ne se lance jamais au démarrage. Je suis obligé de le lancer moi même.

Autre soucis peut-être lié : en regardant mes programmes au démarrage, je vois qu'il n'y en a que 3 dans la liste :??: 
- %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

Avant la réinstallation de windows, j'en avais au moins une vingtaine. c'est normal ?

Autres pages sur : avast lance demarrage

21 Février 2008 17:41:15

Salut,
Dans MSCONFIG au démarrage, tout est coché?
21 Février 2008 18:42:25

Bonsoir,
Je suppose que vous voulez dire qu'Avast ne figure pas dans la zone de notification. Si c'est votre cas la réponse de webmaster33 est correcte mais ne cochez que le programme ashDisp pour qu'Avast apparaisse dans ladite zone au démarrage de Windows.
Bouton Démarrer, Exécuter, tapez msconfig puis sélectionnez l'onglet Démarrage puis cohez ashDisp.
Cordialement.
Contenus similaires
21 Février 2008 19:22:04

Bonsoir :) 

Demarer < executer < tape msconfig
Onglet demarrage, regarde si la case devant avast est cochée.
22 Février 2008 10:39:43

Bonjour,
Ok. Voilà ce que vous allez faire.
Avez-vous sauvegardé la clé d'enregistrement d'Avast? Si c'est le cas, désinstallez proprement avast et redémarrez votre ordinateur.
Réinstallez Avast, entrez votre clé de licence après l'installation et votre problème devrait être résolu.
Si vous n'avez pas sauvegardé votre clé d'enregistrement, procédez à la réinstallation d'Avast et allez sur le site d'Avast pour récupérer votre clé.
http://www.avast.com/fre/home-registration.php
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook