Votre question

Probleme windows live messanger

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2008 02:46:54

Hey =)

Bonjours a tous ,
Voici mon problème =(

Quand je me connecte sur mon compte msn tout marche bien
Mais Quand je ouvre une page de conversation cela mais du temps a s'ouvrir puis quand je commence a discuter cela est encore plus long =/ donc je ne c'est plus quoi faire !! Si vous savez comment faire pour trouver ce probleme ou de réparé ce probleme sa serai gentil de votre part =)

Au Passage j'ai fait teste anti virus aucun virus + pest patrol rien trouver alors voila

Je vous remercie d avance

Bisous

PS : Si Vous Trouver Des Fautes D'Orthographe Faite Moi Signe Car On Ma Fermé Mon Ancien Sujet Alors Que Je N'est Vu Aucune Fautes =( Voila @++

Autres pages sur : probleme windows live messanger

a b 6 Logiciels
20 Février 2008 11:21:28

[:drapo]

Je surveille ;) 
20 Février 2008 15:52:49

Salut,
As tu essayer de désinstaller et de réinstaller MSN, pour voir car parfois cela suffit.
Contenus similaires
20 Février 2008 22:51:16

j ai essayer mes sans changement
21 Février 2008 09:16:00

Salut,
As tu d'autres problèmes sur ton PC avec un autre logiciel?
21 Février 2008 11:51:20

non il n y a que msn
21 Février 2008 13:48:19

Quand tu l'as reinstallé tu as bien supprimer les dossiers encore existant (dans documents and settings et dans Program Files ?) . Sinon passe un coup de kaspersky online et de spybot + ad aware
21 Février 2008 14:35:39

BaLoK27 a dit :
Hey =)

PS : Si Vous Trouver trouvez Des Fautes D'Orthographe Faite faites Moi Signe Car On Ma m'a Fermé Mon Ancien Sujet Alors Que Je N'est n'ai Vu Aucune Fautes faute =( Voila @++

Bonjours a à tous ,
Voici mon problème =(

Quand je me connecte sur mon compte msn tout marche bien
Mais Quand je ouvre une page de conversation cela mais met du temps a à s'ouvrir puis quand je commence a à discuter cela est encore plus long =/ donc je ne c'est sais plus quoi faire !! Si vous savez comment faire pour trouver ce probleme ou de réparé réparER ce probleme sa serai ça serait gentil de votre part =)

Au Passage j'ai fait faisteste anti virus aucun virus + pest patrol rien trouver trouvéalors voila voilà

Je vous remercie d avance

Bisous BizZzZoUUuuUUUuuuuUuxxx

21 Février 2008 19:52:51

Tente une version plus ancienne de MSN ;) 
21 Février 2008 22:50:55

lol pour les fautes d orthographe sa va comparé a d autre personne non ?

je vais tester une ancienne version =)

22 Février 2008 08:42:24

Tiens nous au courant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter