Se connecter / S'enregistrer
Votre question

galère explorer.exe

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2008 14:41:54

salut,

explorer.exe ne veut plus marcher, du coup je ne peut meme plus ouvrir mon poste de travail ( la fenetre d'erreur de microsoft apparait tout de suite). Quelque conseils?

Autres pages sur : galere explorer exe

21 Février 2008 14:50:28

Surement un programme installé dernièrement... Tu peux toujours essayer de reparer ton windows avec le cd :)  ou de faire une restauration systeme
21 Février 2008 14:59:09

Merci, mais comment restaurer mon systeme alors que je ne peut absolument rien ouvrir sur mon PC? Eventuellement, y aurait il un moyen d'acceder au panneau de configuration sans passer par explorer.exe, pour essayer de supprimer le programme en question?
Contenus similaires
21 Février 2008 15:04:17

explorer se ferme au demarrage et apres si tu le relances manuellement il se ferme encore ?
21 Février 2008 15:08:01

En fait, il plante des que je veut ouvrir qqchose ( panneau de config, poste de travail, mes images, int explorer, etc...).
21 Février 2008 15:35:15

Je pense que le programme dernièrement installé est un toolbar Seekmo. Sachant qu'il plante automatiquement au demarage, ce pourrait-il qu'il soit à l'origine de mon probleme?
21 Février 2008 15:35:24

ca sent le malware
faut vérifier les processus qui tournent et les programmes qui se lancent au demarrage
21 Février 2008 16:00:03

le processus semble normal... pas de programmes bizarres non plus. En plus j'ai Norton et il ne détecte aucun virus...
21 Février 2008 16:09:32

C bon!!! J'ai pu supprimer Seekmo en passant par mozilla du coup tout fonctionne à nouveau. Merci à tous pour vos coseils et votre patience. Salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS