Votre question

[RESOLU]bug Firefox : très chiant !!

Tags :
  • Programme
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2008 00:14:24

Bonjour,
alors depuis quelque temps mozilla plante ans raison.
Par exemple, je clic sur un lire, j'attends, je reclic dessus car il ne se passe rien et là on peut lire dans la barre de tâches Mozilla Firefox (pas de réponse),. Et comme ça presque tout le temps sans raison. Cela dis j'ai remarqué que ça me le faisait souvent quand je suis sur un site qui propose des streaming.
J'ai tenté de désinstaller firefox, de supprimer le dossier contenant le programme, quand je réinstalle, d'une j'ai toujours mes raccourcis que j'avais vers des sites que j'avais noté et de 2 sa bug toujours.
Help me plz c'est très chiant !

Autres pages sur : resolu bug firefox tres chiant

20 Février 2008 02:27:31

Bonjour,

Un virus peut-être... Tu as ce qu'il faut pour ça ?

Si oui, alors regarde si tu n'as pas un module complémentaire qui pourrait influer sur les vidéos... Ou même tout autre module qui ferait tout planter.
20 Février 2008 19:16:01

non je pense pas que ce soit un virus, j'ai ce qu'il faut et je passe des scans souvent. Ba je sais pas quel module pourrait bien faire planter firefox. J'ai installé ad-block mais il a toujours très bien marché, donc pourquoi aujourd'hui ferait-il tout planter?
mystère....
Contenus similaires
20 Février 2008 19:31:18

Etrange... Essaye de désactiver AdBlock temporairement pour voir.
21 Février 2008 04:27:53

lobodol,

Si les procédures de rétablissement de flobesst ne règles pas vos problèmes avec Firefox.

Firefox à un forum; Geckzone

Pour ma part instabilité à conserver la liste des recherches après fermeture/ouverture depuis 2 ou 3 versions?
16 Mars 2012 22:05:35

Flobesst a dit :
Etrange... Essaye de désactiver AdBlock temporairement pour voir.

NB: Si on désactive Temporairement AdBlock, il y a plus de chances d'en avoir.. ;) 
a b 6 Logiciels
17 Mars 2012 12:37:28

Salut TrollTheTroll@guest,
TrollTheTroll a dit :
NB: Si on désactive Temporairement AdBlock, il y a plus de chances d'en avoir.. ;) 

Tu réponds là à un message de fevrier 2008 ! :pt1cable: 

A +
18 Mars 2012 17:08:36

J'ai installé ad-block mais il a toujours très bien marché.
6 Juin 2012 10:00:36

Euh... ouais depuis le temps je suppose aue j'ai trouve une solution... un bon passage a Windows 7 !
Je met en resolu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS