Votre question

problemes avec installation pack tele2 pour ADSL 512 ( RASAPI32.dll)

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2003 16:09:32

j'ai le message d'erreur suivant : "error opening rasapi32.dll" quand j'essai d'installer le pack de tele2 pour mon modem ADSL.

Comment puis je faire pour installer mon pack et ne plus avoir ce message d'erreur ?

J'ai rechercher sur internet mais ça ne m'a pas aider plus que cela alors si un informaticien ou quelqu'un qui a déja eut ce message d'erreur peux me renseigner ça serait super sympa.

Fabrice :-)

Autres pages sur : problemes installation pack tele2 adsl 512 rasapi32 dll

30 Décembre 2003 16:11:25

je n ai po ce probleme mais g une question
ou se situe ta dll sur le cd ou alors sur ton disque dur ?
30 Décembre 2003 16:15:46

ben en fait je ne sait pas, ça m'affiche juste ce message d'erreur.

aprés je ne sais pas ni ou est lu ce fichier, ni pourquoi, et surtout comment réparer...
Contenus similaires
30 Décembre 2003 16:49:17

voila ce que g eu sur ta dll
rasapi32.dll + Interface avec réseau à distance pour TLT
copy ca (lien indirect) dans windoWS\SYSTEM\
30 Décembre 2003 16:54:03

non je suis sur windows 98 seconde edition. ;-)
30 Décembre 2003 16:58:24

merci beaucoup pour le lien le seul probléme c'est que c'est pour un pote à moi ce n'est pas sur mon PC. moi j'ai XP et je n'est pas Tele2 et ça amrche impeccable. Par contre si tu sais faire ce que fais le lien, pourrais tu me le dire car ça pourrait résoudre sont probléme.
A bientôt :-P
30 Décembre 2003 17:01:32

peut etre que le pack d installation tele 2 n est pas compatible avec win 98 regarde sur le site ou dit a "ton copain" lol de telephoner a tele 2 pour avoir le cd compatible avec win 89

30 Décembre 2003 17:08:29

ben je pense qu'il est compatible avec win98, j'en suis même quasiment certain. ;-)
30 Décembre 2003 17:09:15

alors copy la dll dans son repertoire
windows/system et dit qu il reessaye
7 Juillet 2004 13:37:47

Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer quelle est la procédure pour : copier la dll dans le répertoire cité dans le message plus haut ???? Comment trouve t on ce répertoire ? Et comment copier la dll ? Qu'est ce qu'une dll ???
Ma filleule a exactement le meme problème que fabrice ; message "error opening rasapi32.dll." Télé 2 est compatible avec windows 98 SE , puisqu'elle utilise internet depuis quelques mois sans problème. Elle a perdu sa connexion après formatage disque dur.

Mille merci pour votre aide.
Bonne journée
7 Juillet 2004 19:16:27

Bonjour,

Pour résoudre mon problème, pensez vous qu'il faille relancer le cd de réinstallation windows 98 se complétement ???

Merci
27 Novembre 2004 09:45:12

Bonjour Fabrice,

J'ai exactement le meme problème que toi quand je veux installer le pack télé2 pour adsl 512 : message erreur "error opening rasapi32.dll".
As tu résolu ton problème ? si oui comment ??

Mille merci pour ton aide.
Amitiés
Tina
27 Novembre 2004 12:39:15

les dll se copies par default dans \windows\system32\
27 Novembre 2004 12:57:52

Hello,
Merci pour ta réponse.
Si je te comprends bien, cette dll aurait du se copier "par défaut" donc au moment ou j'ai réinstallé windows 98 se ?
Si ce n'est le cas ... dois télécharger sur internet ??? et comment la copier ?? Excuse ces questions ; mais tout cela me semble etre du charabia lol
Merci encore
27 Novembre 2004 14:52:21

le rasapi32.dll doit se trouver sur le cd 98se
dans le fichier WIN98_38.CAB

sur 98, il faut un logiciel pour ouvrir un cab (winzip)

en suite, copier le fichier ou faire gilisser vers
windows\system32

copier/coller (c'est simple!!!!!!!!!!)
20 Février 2008 17:33:48

bonjour à vous tous,

comment pouvons nous atteindre les vrais responsables du service tele2, cela fait maintenant 20 jours que je suis sans téléphone et en prime qu'on on m'appel ça dit que mon numéro n'est plus attribué et je viens aujourd'hui de recevoir ma facture à payer. Je pense que c'est tout simplement du vol!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS